Requiew

Dernières publications

RSS
8 décembre 2016 à 23:33 - Messages
Hâte quand même d'en savoir plus sur son arme (exclusive ou pas ?) et son arme éveil (si il y en a une !). Puis comment la stuf... Lire la suite
4 décembre 2016 à 15:02 - Messages
C'est drôle de lire les commentaires, en gros ce teaser est un mélange de fan service que seul la Corée. Problème, c'est que je... Lire la suite
21 novembre 2016 à 22:43 - Messages
Depuis quand les elfes noirs doivent avoir la peau sombre, bleuté, gris ?... Lire la suite
Je regrette, c'est bel et bien des elfes noirs. Allez vous renseigner avant de passer pour des incultes. Merci !... Lire la suite
Tiens : https://fr.wikipedia.org/wiki/Donjons_et_DragonsPour dodo plus intelligent et tu verra qu'il y a pas que WoW dans la vi... Lire la suite
3 novembre 2016 à 17:00 - Messages
Kakao Game ! Youpi, une communication désastreuse sans compter un cash shop abusif ... M'ouais alors je vais oublier ce truc mê... Lire la suite
18 octobre 2016 à 01:19 - Messages
21 septembre 2016 à 09:28 - Messages
Tu as un lien vers ce forum que je look ça ? Je suis curieux ! Surtout avec cette race Vieira !... Lire la suite
Oula suis pas réveillé ! Merci, et oui j'ai hâte parce que j'ai rarement vu un jeu aussi bien suivi ! Il y a forte chance qu'on... Lire la suite
20 septembre 2016 à 22:15 - Messages
Si on devait troller pour chaque nom d'extension ou de MMO, on aurait pas fini. Au moins ce n'est pas darkblood ...... Lire la suite
13 septembre 2016 à 20:20 - Messages
29 août 2016 à 20:06 - Messages
J'attends ce patch avec impatience, car jouer en 1280x720 avec une résolution de texture à 50%. Jouer à un jeu en très très moc... Lire la suite
Nop, j'y jouais sans aucun soucis à la bêta et je joue à d'autres jeu encore une fois sans soucis. The Division est le seul je... Lire la suite
2 avril 2016 à 10:53 - Messages
16 ans de service ? C'est quand même magnifique, ils peuvent être fier d'avoir tenu si longtemps sur console. Comme dit plus ha... Lire la suite

Jeux

    Requiew joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Requiew n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Requiew n'a publié aucune critique de jeu.