Nagual

Dernières publications

RSS
8 juin 2013 à 20:07 - Messages
Salut, J'étais en train de faire un extérieur et alors que je maugréais sur les rochers du jeu je me suis dis que j'allais en ... Lire la suite
8 mai 2013 à 14:41 - Messages
Sur un des fichiers textures le canal alpha sert a gérer ça je crois.(une image noir et blanc dont le blanc sert a définir les ... Lire la suite
20 février 2013 à 13:37 - Messages
Yep et ça permettra normalement une bonne utilisation de la color map.(la encore il faut que je vois comment ça marche quand ça... Lire la suite
19 février 2013 à 21:34 - Messages
Hippias,pour les collisions mesh si tu utilises mdb importer exporter c'est le tag qui permet de l'exporter.Il faut qu'elle por... Lire la suite
Ça se rentre ou ces données? J'en aurais peut être besoin pour des ornements marbres que je voudrais plus réfléchissant pour t... Lire la suite
Cool je me testerais ça sous peu. Pour le moment j'essaye pas mal de trucs en textures.Ça donne ça actuellement. http://uppix... Lire la suite
18 février 2013 à 22:34 - Messages
En fait j'ai fini par y arriver cette nuit en suivant d'ailleurs les indications de ton tuto rws.(J'avais laissé l'id material ... Lire la suite
J'ai pas trop de problèmes de ce coté la. -J'ai mis les fichiers correspondant dans plugins et plugcfg il me semble. Dans 3... Lire la suite
Jamais touché a ça perso.Peut être que Krighaur saura vu qu'il a bossé sur des armes en métal. C'est ce qui fait l'effet brilla... Lire la suite
17 février 2013 à 19:19 - Messages
Comme je bosse sur le walkmesh du pont je pense qu'il me faut le plug in expotron mais je ne le trouve pas. Si quelqu'un sait o... Lire la suite
14 février 2013 à 18:57 - Messages
J'ai pas eu de soucis avec les noms pour le moment.Je pense que si il doit y en avoir un c'est avec les meshs de collisions;fau... Lire la suite
13 février 2013 à 17:26 - Messages
En fait faut juste séparer ton objet principal en différents objets(un pour chaques matériaux) et bien prendre soin d'attribuer... Lire la suite
12 février 2013 à 18:08 - Messages
Je suis a peu prêt sur de mon coup pour le fait de pouvoir renvoyer un placables a différentes textures.J'ai juste regardé les ... Lire la suite
9 février 2013 à 21:34 - Messages
Merci Sire Francis. Charlouloute c'est effectivement ce genre d'optimisation que je recherche.Avec l'avantage qu'étant a la fo... Lire la suite

Jeux

    Nagual joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nagual n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nagual n'a publié aucune critique de jeu.