miltiades

Dernières publications

RSS
9 novembre 2004 à 21:02 - Messages
SI il y a une transfo oui la race ou le nom pour celui qui a le temps de mater. Sinon perso je reconnais les sort lancé ce qui ... Lire la suite
9 novembre 2004 à 20:56 - Messages
Bon comme d hab je lis pas tout sinon je suis pas coucher mais Le paladin est le DERNIER rempart du royaume c est a dire le der... Lire la suite
9 novembre 2004 à 16:31 - Messages
J ai pas lu tout les post alors patapay si c est déja dis mais Non ce n est pas la première fois mais a chaque fois c est un gr... Lire la suite
ou c est pour ca qu avec Nf il faudra avoir sa rk force ou mana si on veux avoir le bonus de 10% ou 20%... Lire la suite
26 octobre 2004 à 15:06 - Messages
Le clerc sous nf a accès a Retour du Valhalla qui rez en instant avec un % listé . Cette ra se monte 3 fois pour un coup de 5/... Lire la suite
26 octobre 2004 à 15:01 - Messages
Non c est une fuite de groupe ou une charge non interrompt de groupe :maboule:... Lire la suite
26 octobre 2004 à 14:59 - Messages
Mon ancien plastron me donné + de 20 en consti donc je arrivé déjà a +de75 j ai aucun autre bonus en decap consti .Mais si j'ai... Lire la suite
Justement je m embrouille car comme je l'ai dis sans plastron je suis a 191. Le plastron donne +10 consti ce qui devrait monter... Lire la suite
non car c été pas ma question.Mais c est bon j'ai eut ce que je demander merci :)... Lire la suite
26 octobre 2004 à 02:57 - Messages
Je vois bien qu elle genre de pull tu dois faire :mdr: Mais sinon je suis ok avalon voir krondon si vous aimé faire du chemin e... Lire la suite
26 octobre 2004 à 02:51 - Messages
26 octobre 2004 à 02:41 - Discussion
Voila je viens d'avoir un plastron qui donne 10 pts de consti et 7decap consti Avec mon ancien plastron je caper a 202 (Sacha... Lire la suite
22 octobre 2004 à 20:03 - Messages
Hum, un truc que je suis pas entièrement sur. Il m arrive de rencontré des gris a df . En plein combat contre un mob je le stun... Lire la suite

Jeux

Critiques

    miltiades n'a publié aucune critique de jeu.