my_SLUG

Dernières publications

RSS
6 septembre 2010 à 19:26 - Messages
J'étais dans le même cas que toi. Impossible de trouver comment équiper une arme .. ça le fait pas trop Mais quand on y re... Lire la suite
11 mai 2010 à 16:12 - Messages
Tu veux dire que le disque de démarrage d Ubuntu peut aider a la création d une installation bootable via USB ? J ai tro... Lire la suite
Yep Grub semble vraiment incontournable pour le multiboot. Mais le Manuel de Grub m a complètement refroidi. En plus j ... Lire la suite
Merci a vous. Ou que j aille je trouve du Grub et du Unbuntu. Faut-il forcement passer par du nunux pour ça ? En gros je n... Lire la suite
11 mai 2010 à 10:29 - Messages
Je sais qu'il existe des caissons sur lesquels tu peux régler les fréquences, mais ça devient particulièrement technique. Ensu... Lire la suite
11 mai 2010 à 10:19 - Discussion
Coucou ! Je me lance sûrement dans un truc énorme mais tant pis, j aime ^^ Voila j aimerai booter sur un disque dur externe ... Lire la suite
20 juillet 2009 à 08:42 - Messages
Yep !Je bosse dans un service info, et sur 1500 pc portables (ibm dell compaq fsc) un pc sur trois minimum a un retour avant le... Lire la suite
17 juillet 2009 à 12:43 - Messages
Bah en fait , j'ai actuellement un mediacenter dédié et conçu pour ça uniquement. Il tourne du tonnerre mais bon .. tant qu'a f... Lire la suite
de combien ? :chut:... Lire la suite
Ok je ne me rendais pas trop compte ...Je vais éditer le premier post alors pour finalement me baser sur un PC gaming uniquemen... Lire la suite
17 juillet 2009 à 10:44 - Discussion
Bonjour à tous ! J'ai complètement laché le monde du gaming ces dernières années, et suis dépassé niveau matos (surtout carte g... Lire la suite
29 décembre 2008 à 16:36 - Messages
Demande pas a ton père pourquoi il est avec elle, mais demande lui juste si il est vraiment heureux...@doudou, laisse mon chien... Lire la suite
Des fois. Des fois non.... Lire la suite
19 décembre 2008 à 12:53 - Messages
La logique veut surtout qu'on respecte les votes.A savoir dans un premier temps que Durian disparaisse (complètement)Dans un se... Lire la suite
pas d'bras, pas d'chocolat... Lire la suite
Franchement j'aurais joué le jeu (pauvre chien) si les votes étaient respectés.Triste fin pour ce sujet.... Lire la suite
19 décembre 2008 à 12:24 - Messages
Oué voilà y'a 2 pseudos dispos là :Botox et Darkdofus... Lire la suite

Jeux

    my_SLUG joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    my_SLUG n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Un jeu excellent ! mais ...
    J'ai attendu quelques temps avant de lancer une critique pour essayer d'être le plus objectif possible. La première semaine de jeu, j'aurai tout simplement noté à 7 ou 8. Création de personnage très bien foutue. Histoire de ne pas croiser son clone à ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de my_SLUG