Liriel/Itharr

Dernières publications

RSS
3 mars 2004 à 11:05 - Messages
J'avais arrête pour une période de 8 a 10 mois aucun pj effacé.. :ange:... Lire la suite
3 mars 2004 à 11:00 - Discussion
Voila j'ai repris depuis peu AO. Donc de mon petit niveau je m'amusais a pvp un peu a l'époque déjà. Bon depuis notum wars et ... Lire la suite
3 mars 2004 à 10:48 - Messages
J'ai un peu le même problème, disons que celaa m'est arrivé quelques fois dernièrement, je surf sur le forums puis un Bip:doute... Lire la suite
3 mars 2004 à 08:32 - Messages
Toujours intéressant et bon a prendre ;)*TEll friends liste sur trillian*... Lire la suite
2 mars 2004 à 22:54 - Messages
Je retiens que le AO c'est pas joli, si pc bas de gamme oui, mais avec une bonne config et le reste puis c'est vrai une bonne p... Lire la suite
2 mars 2004 à 19:09 - Messages
Sa a pas changé 75 dans tt les stats et plus 26 grâce au artefact.En tout cas rien lu ;)... Lire la suite
2 mars 2004 à 16:49 - Messages
J'attend avec trop d'impatience ce jeu !!L'univers, les classes les races tout me plait!Déja que le premier j'ai bien aimée!Mai... Lire la suite
2 mars 2004 à 16:17 - Messages
Tiens je me suis des fois posés ce genre de questions ;) Mais en faite j'aurais du mal a aider vé essayer de chercher edit aprè... Lire la suite
2 mars 2004 à 14:10 - Messages
Pour avoir jouer sur Ao et Eq, je trouve qu'il faut un minimum syndical pr se faire comprendre.Bon après a toi de voir si t'es ... Lire la suite
2 mars 2004 à 13:39 - Messages
1,4 € -> 500 millilitres ! :eek: Z'ont craqués chez Coca !Va vive Vittel ! :amour:... Lire la suite

Jeux

    Liriel/Itharr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Liriel/Itharr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Liriel/Itharr n'a publié aucune critique de jeu.