Aeriane

Dernières publications

RSS
22 novembre 2023 à 14:57 - Discussion
Bonjour à tous, si y a des anciens joueurs ou nouveaux joueurs qui veulent tester ou re tester FF XI, nous somme quelques uns à ... Lire la suite
15 avril 2023 à 10:59 - Messages
Je t'ai envoyé 2 MP sur JOL sans réponse depuis 12 jours, donc si tu veut que je te donne une perle pour la LS, dis moi qua... Lire la suite
9 avril 2023 à 01:48 - Messages
Je te tiens au jus, j'ai réactiver mon compte. Mon pseudo ingame c'est Aeriane. Donne le tiens, ou envoie moi une invite d'a... Lire la suite
3 avril 2023 à 14:49 - Messages
Carbuncle ou je suis y en a quelques uns, ont est 4/5 dans ma linkshell à jouer régulièrement. Et pas trop polluer par les ... Lire la suite
31 janvier 2023 à 22:45 - Messages
J'ai qu'un mot à dire sur Star Citizen !! :ange: 709073... Lire la suite
MrValk si tu veut m'ajouter. Mais j'y joue moins qu'avant.... Lire la suite
28 janvier 2023 à 19:13 - Messages
Red Dead Redemption 2 c'est plus de 800 Millions de $ de budget, tout secteur confondus (développement, marketing).... Lire la suite
Je sait très bien, je suis sur Star Citizen depuis 2017, et je l'ai énormément streamer sur ma chaîne Twitch pendant 2 ans,... Lire la suite
12 janvier 2023 à 13:01 - Messages
Concernant BG&E2 perso, je reste très septique sur le jeu depuis le départ du concepteur Michel Ancel...J'espère me tromper car... Lire la suite
6 janvier 2023 à 11:09 - Messages
14 décembre 2022 à 20:55 - Messages
Oui, sur les combats lors des missions, tu peut recommencer juste avant le fight, et aussi changer ton stuff avant de le reco... Lire la suite
10h de jeu, non si tu veut faire le boss de fin, il va te falloir plus de 10h de jeu, pour monter toutes tes stats à 255. Aprè... Lire la suite
12 décembre 2022 à 19:36 - Messages
Ouais sans façon les serveurs privé pour moi, je préfère rester sur la version Officiel toujours en vie. Comme le dis ci bie... Lire la suite
Perso tu va pas m'apprendre quel type de MMO FF XI c'est, j'y ai jouer dés sa sortie en Septembre 2002 en version japonaise s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aeriane n'a publié aucune critique de jeu.