Nah'salah

Dernières publications

RSS
8 août 2005 à 17:56 - Messages
La technique est simple :En groupe, avec des levels 20, vous tuez des levels 25, qui droppent du matos level 20.CQFD :)... Lire la suite
25 juillet 2005 à 13:45 - Messages
Ca me parait équitable ce genre de système.En plus, les HC sont rapidement équipés, et si vous continuez à faire des Sorties In... Lire la suite
25 juillet 2005 à 10:11 - Messages
Il n'a pas poussé son imagination très loin je trouve .. en plus avec les fautes d'orthographe ... tout est gaché .... ca mérit... Lire la suite
Tu as raison, les gens vont se demander d'où provient ma formidable fortune :)... Lire la suite
7 juillet 2005 à 17:42 - Messages
Extra ! j'adore cet humour "décalé", je suis fan !... Lire la suite
14 juin 2005 à 15:44 - Messages
Extra ! Extra ! Fin, drôle, et le coup du Kévin sur les CC est vraiment tordant :)La suite !... Lire la suite
2 juin 2005 à 17:11 - Messages
Il faut qu'il "download Wow", à partir de ta boite Collector que La Poste lui aura fait parvenir :)... Lire la suite
2 juin 2005 à 09:22 - Messages
9 mai 2005 à 11:51 - Messages
Disons, que tu perdrais aussi, s'ils se mettaient à te tapper :pEn 1 vs 1, le Pretre est très très fort .... en Pvp de masse, c... Lire la suite
2 mai 2005 à 12:11 - Messages
Rassembler Paladins et pretres, peut créer quelquechose de très sympa ... et après tout, pour certains d'entre nous, ce qui com... Lire la suite
26 avril 2005 à 10:57 - Messages
Ah mince, mon monde s'écroule alors :(... Lire la suite
Il faut savoir Innover, même sur JOL :)Le Contre-Contre-Post OuinOuin (TM) va devenir LA référence :)... Lire la suite

Jeux

    Nah'salah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nah'salah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nah'salah n'a publié aucune critique de jeu.