Anacko

Dernières publications

RSS
11 janvier 2018 à 12:16 - Messages
La crise que vit le PS est totalement liée au quinquennat de François Hollande. Pas que, mais c'est son quinquennat qui a mis e... Lire la suite
21 décembre 2017 à 23:00 - Messages
21 décembre 2017 à 22:04 - Messages
En même temps, ça ne m'étonne pas de Mélenchon. 30 ans au PS et sénateur, forcément... Ça ne m'étonne pas, au final. C'est là q... Lire la suite
15 décembre 2017 à 21:25 - Messages
Ça pue le truc qui va être détourné pour loger ses gosses dans un studio confortable sur Paris, pour louer le truc d'un pote, f... Lire la suite
12 décembre 2017 à 21:53 - Messages
On ne reproche pas à une femme en train de se faire violer de mettre des coups de pieds dans la tête de son agresseur. Ce n... Lire la suite
11 décembre 2017 à 23:21 - Messages
Wauquiez ne va rien reconstruire, il va vous ressortir la même recette que Sarkozy 2007. Ça ne passera pas. Ni dans son pro... Lire la suite
Je suis peut-être naïf sur ce coup là, mais je le trouve sincère depuis un petit moment, Xavier Bertrand. En contraste avec son... Lire la suite
Ça serait pas un mal je trouve, vu l'état lamentable du centre-ville sous Martine Aubry. Tout est envahi par des Roms, des SDF,... Lire la suite
11 décembre 2017 à 11:40 - Messages
9 décembre 2017 à 14:11 - Messages
Si les femmes avaient les mêmes caractéristiques physiques que les hommes, il y aurait sûrement autant de femmes que d'hommes v... Lire la suite
4 décembre 2017 à 00:21 - Messages
http://www.liberation.fr/france/2017/12/03/schiappa-saisit-le-csa-apres-une-blague-indigne-de-tex-sur-les-femmes-battues_16... Lire la suite
3 décembre 2017 à 20:30 - Messages
Et ça défend la liberté d'expression de l'autre côté. Pays totalement schizophrène où les gens défendent la liberté d'expressio... Lire la suite

Jeux

    Anacko joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anacko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anacko n'a publié aucune critique de jeu.