Drumbur

Dernières publications

RSS
17 août 2024 à 17:03 - Messages
Si je ne suis pas à côté de la plaque, je comprends que la première et seconde phase seront jouables que certains jours ? E... Lire la suite
C'est quand même beau à quel point le monde du développement vidéo-ludique a changé. Jamais on aurait payé pour une alpha ou bê... Lire la suite
17 août 2024 à 17:03 - Messages
Si je ne suis pas à côté de la plaque, je comprends que la première et seconde phase seront jouables que certains jours ? E... Lire la suite
C'est quand même beau à quel point le monde du développement vidéo-ludique a changé. Jamais on aurait payé pour une alpha ou bê... Lire la suite
16 août 2024 à 20:35 - Messages
Ouais ça c'est chaud et c'est à éviter autant que possible. Au-delà du fait que ça ne met pas en confiance, ça donne une im... Lire la suite
15 août 2024 à 12:32 - Messages
Je suis d'accord et pas d'accord. L'optimisation ça passe généralement par quoi jouer pour tel rôle le plus facilement poss... Lire la suite
13 août 2024 à 19:24 - Messages
Ah mais très clairement ! Tout comme ArcheAge, que j'ai adoré et dont ils s'inspirent, il n'y aura que deux classes tanks, deux... Lire la suite
9 août 2024 à 12:14 - Messages
C'est littéralement le genre de détails qui vient une fois le jeu majoritairement terminé et qu'on souhaite ajouter 2/3 petits ... Lire la suite
7 août 2024 à 17:08 - Messages
Je pense très sincèrement que la localisation en Europe peut être LE point fort du serveur. C'est vraiment ce que je reprocha... Lire la suite
6 août 2024 à 17:05 - Messages
Tu as ce site qui continue de survivre depuis quasiment 10 ans et qui fait des stats sur les connexions aux différents serveurs... Lire la suite
6 août 2024 à 12:27 - Messages
Meilleur définition. On sent les joueurs plateau ! :p Sinon je le trouve plutôt classe. La tenue dans la vidéo me fait p... Lire la suite
6 août 2024 à 10:35 - Messages
Bon, j'ai repris un abonnement pour tester. J'ai adoré ma soirée ! C'est peuplé, c'est fluide à souhait ; au revoir les 150 de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Drumbur n'a publié aucune critique de jeu.