Imaurtal

Dernières publications

RSS
26 décembre 2022 à 01:18 - Messages
Retrait c'est un vrai régale, j'empêche tout le monde de bouger et sauf 1 que je laisse se rapprocher pour le tuer, c'est u... Lire la suite
24 décembre 2022 à 11:13 - Messages
Bonjour/Bonsoir, je joue actuellement avec 3 personnages : iop terre, enu eau/retrait et panda tank. Je joue avec un ami q... Lire la suite
7 décembre 2022 à 13:04 - Messages
Merci beaucoup pour ta réponse ! Tu conseilles quoi en stuff terre et eau stp ?... Lire la suite
7 décembre 2022 à 09:26 - Discussion
Bonjour, Après un arrêt de quelques mois, je souhaiterais reprendre avec mon iop 200. Cependant j’ai plusieurs questions ... Lire la suite
9 janvier 2022 à 12:21 - Discussion
Bonjour, je suis à la recherche d'une dragodinde indigo et ivoire caméléone, peu importe le niveau. Merci d'avance. Lire la suite
15 novembre 2012 à 23:48 - Messages
14 novembre 2012 à 22:07 - Messages
Olexell, respect. Pour Anarky, je ne dirais qu'une chose, ni méchante ni insultante ni désobilgeante, donc pas de soucis avec m... Lire la suite
8 novembre 2012 à 22:12 - Messages
Salut ! Vus que je ne suis pas sur que tu lis encore ton topic sur le forum Dofus, je reposte mon message ici : Tout d'abo... Lire la suite
Oui, mais je filmerais ou non ?... Lire la suite
D'accord, super bah merci beaucoup. A la limite, vous pourriez créer une chaîne Youtube ou Dailymotion LCA... Lire la suite

Jeux

    Imaurtal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Imaurtal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Imaurtal n'a publié aucune critique de jeu.