Griffbis

Dernières publications

RSS
23 mars 2023 à 23:53 - Messages
Sachant que Charles doit se pointer a Bordeaux la semaine pro, sa visite risque d'être folklorique. Pour sa première visite of... Lire la suite
21 mars 2023 à 11:17 - Messages
Je préfère combattre un libéral qu'une fasciste. Beaucoup de personne on résonné de la sorte et on choisi leur futur combat pl... Lire la suite
Je te rétorque ta remarque, résonner de la sorte c'est être cloches :D. Qui te dit que Le Pen présidente n’aurait pas e... Lire la suite
20 mars 2023 à 17:03 - Messages
La seule chose que fait la motion de censure c'est de faire tomber la loi et le gouvernement. Le président doit alors renomme... Lire la suite
Je suis plié en 2 sur le discours du mec de chez LR, le mec critique quand même durement le gouvernement et Macron mais non il ... Lire la suite
16 mars 2023 à 15:45 - Messages
Concernant l'affaire du drone. https://www.youtube.com/watch?v=zh525PS01sI&ab_channel=%22ATE%22CHUETTOPGUN2SPEAKER Donc l... Lire la suite
7 mars 2023 à 15:55 - Messages
1ere fois que je manifeste depuis 13 ans, a Bordeaux c'était sympa et plein de monde. La pluie avec les parapluies ça aide à av... Lire la suite
3 février 2023 à 17:00 - Messages
Que l'Ukraine recule en ce moment n'est pas vraiment un problème du fait que ce recul est quand même très minime. Ça me fait ... Lire la suite
14 novembre 2022 à 17:49 - Messages
C'est le canal qui longe la route T2210 / M17 / E97? Et pourquoi ce canal si important pour la Crimée n'as pas été coupé depui... Lire la suite
1 novembre 2022 à 20:41 - Messages
Par exemple : - Le fait que Denji n'as pas d'ambition à part le fait de bien manger et de toucher des boobs. - Que quand ... Lire la suite
21 octobre 2022 à 18:47 - Messages
Chainsnowman, faut aimer la violence et le gore. Sûrement le meilleur animé de la saison.... Lire la suite
C'est un espèces d'anti-shonen, il en reprend les codes pour les détourner. Si l'anime suis le manga sans censure et garde ... Lire la suite
20 octobre 2022 à 01:50 - Messages
La droite est loin d'être fini parce que la droite c'est LREM maintenant.... Lire la suite

Jeux

    Griffbis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Griffbis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Griffbis n'a publié aucune critique de jeu.