Lilva

Dernières publications

RSS
22 janvier 2023 à 20:26 - Messages
Tout comme vous, j'ai été voir Babylon cet après-midi. Dans les grandes lignes, j'ai apprécié ce nouveau Chazelle. Le ryth... Lire la suite
21 janvier 2023 à 11:36 - Messages
J'ai toujours entendu parler de cette saga. Elle est si bien que cela ?... Lire la suite
15 janvier 2023 à 21:41 - Messages
Pour ma part, je suis agréablement surprise par Triangle Strategy, qui rehausse le niveau, en termes de trame scénaristique dan... Lire la suite
14 janvier 2023 à 21:13 - Discussion
Hello ! Je pète littéralement un câble. Je suis incapable de tomber sur le PNJ qui me décerne la quête "Un monde à l'agonie... Lire la suite
14 janvier 2023 à 18:26 - Messages
Petite question ! Je possède actuellement un Iphone 13 standard. Je songe à passer sur la gamme pro afin de bénéficier du t... Lire la suite
10 janvier 2023 à 20:04 - Messages
Ce live est génial ! D'ailleurs, c'est grâce à cet album, Bleed Like Me, que j'ai été totalement lancée dans une passio... Lire la suite
10 janvier 2023 à 20:02 - Messages
Je te remercie pour le retour ! Sans indiscrétion, tu comptes acheter vers quel coin (approximativement) ? D'ailleurs p... Lire la suite
9 janvier 2023 à 18:34 - Messages
Pour Suletta : J'ai tendance à penser qu'il s'agit en effet d'une marionnette humaine, façonnée dans le but de servir les in... Lire la suite
9 janvier 2023 à 18:13 - Messages
Je dépose ça là mais ça fait plaisir de trouver un autre fan de Garbage !!... Lire la suite
9 janvier 2023 à 14:58 - Messages
Je trouve justement que cela casse le rythme de devoir souvent s'arrêter pour taper 3 ou 4 monstres sur une carte minuscule... Lire la suite

Jeux

    Lilva joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lilva n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lilva n'a publié aucune critique de jeu.