TiTiJe

Dernières publications

RSS
16 décembre 2015 à 14:32 - Messages
En effet. Pour les cités (et planètes), Tony Zurovec a mentionné que le premier exemplaire d'un modèle particuliers devait êtr... Lire la suite
Euh, pour moi, c'est Odin, je m'interroge aussi sur l'affirmation de Kantz !! :confus: :rolleyes:... Lire la suite
16 décembre 2015 à 12:04 - Messages
15 décembre 2015 à 17:06 - Messages
Bon pour en revenir à la prédiction elglonniene : Dans le dernier 10ftC, Chris Roberts arrive tout de même à placer dans le mê... Lire la suite
14 décembre 2015 à 17:22 - Messages
Humm, un gars qui s'appelle "urleur", qui invoque le "meilleur vaisseau" et parle de "Pay to Win", j'ai un peu l'impression qu'... Lire la suite
12 décembre 2015 à 12:03 - Messages
Euh, je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais maintenant c'est le LIVE ... :D :D :D... Lire la suite
Fort heureusement sur le Live, le système incrémental des Patchs est plus au point. Les versions 2.0.x ne feront que quelques ... Lire la suite
10 décembre 2015 à 09:16 - Messages
Bah, la règle existe déjà : après le "z" c'est "aa" puis "ab", etc ... :lit:... Lire la suite
9 décembre 2015 à 12:39 - Messages
A ce niveau-là, c'est plutôt limite du "WhiteBoxing". :ange: :D... Lire la suite
6 décembre 2015 à 11:31 - Messages
Ah oui en effet, les derniers nés sont passés à 7.200 tpm et pour le reste, c'est toi qui voit. Perso j'ai eu un SSD de 120 ... Lire la suite
5 décembre 2015 à 12:32 - Messages
Perso, moi j'ai 2 grosses remarques complémentaires sur les disques de stockage : Pourquoi un WD de seulement 1 To, alors que ... Lire la suite
28 novembre 2015 à 10:16 - Messages
En fait, pas tout à fait, il y a une date limite d'application. c'est inscrit quelque-part dans les infos de l'Upgrade. ... Lire la suite

Jeux

    TiTiJe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TiTiJe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TiTiJe n'a publié aucune critique de jeu.