TiTiJe

Dernières publications

RSS
17 novembre 2018 à 11:33 - Messages
OK, je vois que tu te fais dans les 5-6.000 aUEC par "run" de minage pour une capacité de 32 SCU. En fait, ce qu'il manque... Lire la suite
10 novembre 2018 à 11:35 - Messages
En effet 3.3.0 est sur le Live et la 3.3.5 est sur le PTU mais uniquement pour les Evocati. :ange:... Lire la suite
3 novembre 2018 à 14:58 - Messages
Moi j'attends avec curiosité la sortie, prévue le 30 novembre, de X4 Foundation : https://www.egosoft.com/games/x4/info_fr.php ... Lire la suite
Alors, pour ceux que cela intéresse, voici le premier trailer publié en août 2017 : https://www.youtube.com/watch?v=FuIeKMYaIA... Lire la suite
23 octobre 2018 à 11:43 - Messages
Ici, la nouveauté c'est les trous de ver (intra-system wormhole) à l'intérieur d'un système. Il faut faire la différence ent... Lire la suite
21 octobre 2018 à 19:22 - Messages
Merci pour cette synthèse rapide et n'oublie pas que je t'avais prévenu : c'est hyper dense, limite soporifique mais c'est un... Lire la suite
15 octobre 2018 à 12:00 - Messages
Alors, ce qu'il faut comprendre : C'est l'introduction de la fonctionnalité de la fixation du prix selon les composants ... Lire la suite
15 octobre 2018 à 11:41 - Messages
C'est une affirmation un peu gratuite vite donnée par quelqu'un qui n'a peut-être pas testé à fond toutes les fonctionnalités... Lire la suite
14 octobre 2018 à 16:04 - Messages
Pourquoi vous vous excitez comme cela sur un faux problème ??? En écoutant "attentivement" les commentaires de Chris Roberts du... Lire la suite
13 octobre 2018 à 11:24 - Messages
Pour cela, il faut aller voir la présentation de Tony Zurovec, c'est lui qui était en charge d'aborder le sujet. :D :a... Lire la suite
Je confirme, tu auras plus d'infos là-dedans ... ;) Sinon CIG/RSI est, enfin, en train de mettre à disposition sur Youtube l... Lire la suite
12 octobre 2018 à 12:42 - Messages
Cool, excellent travail de synthèse et beaux résumés. Si tu es chaud, je peux te suggérer le Panel de Tony Zurovec : Trè... Lire la suite

Jeux

    TiTiJe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TiTiJe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TiTiJe n'a publié aucune critique de jeu.