Saiyumin

Dernières publications

RSS
26 avril 2022 à 00:19 - Messages
+1Je rajouterais même qu'il faut vraiment être compétitif pour ne pas vouloir que les autres puissent payer pour avancer.Perso,... Lire la suite
25 avril 2022 à 23:22 - Messages
Excuse-moi, mais quel est le rapport avec les 159 champions et leur gameplay ? Sauf erreur de ma part, l'article parle du MMO d... Lire la suite
5 avril 2022 à 01:28 - Messages
Au niveau du gameplay, j'ai l'impression qu'il ressemble à Echoes of Mana, le jeu de la série Mana qui devrait sortir prochaine... Lire la suite
6 mars 2021 à 18:46 - Messages
Les premières bannières vont commencer à revenir à partir de la 1.4 apparemment, donc commencer maintenant ne changera rien. Tu... Lire la suite
16 décembre 2020 à 18:17 - Messages
Et le système de combat, c'est toujours le même ? Parce qu'il était pas très intéressant, je trouve.... Lire la suite
26 janvier 2020 à 15:11 - Messages
Dommage que le mode Défi ne soit pas encore disponible... Lire la suite
Ah oui ? Mon bouton est grisé et lui aussi, mais je réessayerai alors !... Lire la suite
23 décembre 2019 à 16:08 - Messages
Je pense que c'est toi qui n'a rien compris.Leurs avis tiennent totalement la route, car partagés par de nombreux joueurs, y co... Lire la suite
22 octobre 2019 à 20:37 - Messages
2 août 2019 à 16:08 - Messages
Je suis assez perplexe par rapport au jeu dans l'état actuel. J'espère qu'il est trop tôt pour se forger une opinion, et qu'il... Lire la suite
T'as pas compris. Ils disent qu'ils bossent sur le PvE, et ont lancé le 2v2 pour cette alpha. C'est donc que les combats... Lire la suite
22 janvier 2019 à 18:42 - Messages
Pour ma part, ce qui m'attire c'est le tactical RPG. Pas forcément l'univers de Dofus. Donc Waven me plaît bien, comme Dofus, F... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Saiyumin n'a publié aucune critique de jeu.