Lhunfaen

Dernières publications

RSS
21 janvier 2015 à 13:09 - Messages
Perso je ne me sent pas floué en ayant payer pour l'accès alpha, j'adore voir l'évolution d'un jeu, pouvoir soumettre mes idées... Lire la suite
Alors certes il y a plein de point à améliorer (alpha oblige) mais en terme de sand box c'est déjà énorme les possibilités actu... Lire la suite
21 janvier 2015 à 08:33 - Messages
Recherche des joliens pour jouer sur serveur pvp ou HC/pvp. En utilisant le vocal du jeu si possible ^^. Mon pseudo Steam => lh... Lire la suite
20 janvier 2015 à 12:39 - Messages
Je viens de commencer et il semblerai que la grosse menace ne soit pas les zombis sous-vitaminés mais les joueurs: 4 morts que ... Lire la suite
19 janvier 2015 à 06:22 - Messages
Franchement ça me fait plus rêver ces MMO ^^ je préfère un jeu solo bien léché avec un multi bien pensé... Lire la suite
13 janvier 2015 à 06:09 - Messages
23 décembre 2014 à 21:28 - Messages
Et on applaudis bien fort Smonk pour sa prestation ! Merci à toi de nous rappeler que le Web et les MMO sont blindé de personne... Lire la suite
22 décembre 2014 à 17:41 - Messages
Ce n'est pas parce que tu n'y a pas accès que personne n'a eu d'accès ^^ Personnellement à toute heure de la journée je peut êt... Lire la suite
14 décembre 2014 à 01:01 - Messages
Le passe à 14? offre une monture, des vêtements vraiment bien foutus (surtout les robes), 2 nouvelles coupe de cheveux et autre... Lire la suite
9 décembre 2014 à 09:16 - Messages
Moué ... nan, et sinon des news pour le suivant avec exploration spatial &co ?... Lire la suite
3 décembre 2014 à 20:35 - Messages
Sympa en plus ils nous mettent direct le visuel du skin "Chubby Jaina" !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Secret World

    Une ambiance incroyable
    Personnellement, je joue toujours à The Secret World par petite dose et je pense que ce n'est que comme ça qu'on peut l'apprécier, tout dans ce jeu nous dit "prenez votre temps" comme un bon bouquin. Parlons du positif... : Les finitions de ce jeu s... Lire la suite

    Guild Wars 2

    Mon expérience
    Je joue à Guild Wars 2 depuis la sortie, et je dois avouer que pour moi ce jeu m'a réellement scotché dès que j'ai commencé : musique sublime, immersion, très jolies animations et voir un PNJ courir sur moi pour que je l'aide, quel délice, j'étais vraimen... Lire la suite

    Tera: The Exiled Realm of Arborea

    Avis sur Tera F2P
    Je précise que ma critique concerne le présent de TERA et non pas ce qui à pus ce passer. Actuellement j'ai trouvé un jeu peuplé, qui incite à la découverte, des paysage à couper le souffle (malgré un effet flouté de l'arrière plan désagréable) , un b... Lire la suite

    Final Fantasy XIV Online

    Ce jeu revient de loin
    Je me suis jeté sur FFXIV (après trois ans de FFXI) dès la sortie bêta comme un chien sur un os à ronger, et... qu'elle ne fut pas ma déception. J'ai suivi mollement le jeu montant mes levels et suivant la trame de l'histoire avec peu d’intérêt. Mais ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Lhunfaen