Tragan

Dernières publications

RSS
8 février 2017 à 13:17 - Messages
Autant Funcom est opportuniste dans le sens où ils surfent sur la vague du survival avec une licence qu'ils possèdent autant il... Lire la suite
2 février 2017 à 16:28 - Messages
Enfin on peut y toucher!!! Par contre pas de 5* dans mes deux premiers tirages : Tharja 4*, Beruca 4*, Beruca 3*, Azama 3* (m... Lire la suite
27 janvier 2017 à 16:34 - Messages
Si vous voulez défoncer de la grosse bestiole tout en DEVANT tuer l'équipe adverse, regardez du côté de Gigantic hein :p En tou... Lire la suite
26 janvier 2017 à 15:00 - Messages
Je les vois mal enquiller de suite sur un évènement Saint Valentin si tôt après celui du Nouvel An Chinois mais quand on voit... Lire la suite
13 janvier 2017 à 09:17 - Messages
Vivement d'en voir un peu plus ! Je trouve ça bien qu'une boîte occidentale s'attaque à ce type de jeu car la plupart des repr... Lire la suite
13 janvier 2017 à 09:03 - Messages
Tout pareil pour les vaisseaux! C'est ce qu'il y a de plus "accessible" pour essayer de débloquer Tarkin afin de poursuivre s... Lire la suite
1 janvier 2017 à 23:46 - Messages
Alors la clé squelette permet l'accès à deux donjons : - Elle ouvre "the Gates of Anguish" qui te fait accéder aux étages 4 e... Lire la suite
Je t'en prie ! Bonne chasse au loot!... Lire la suite
31 décembre 2016 à 13:10 - Messages
J'ai installé DAIL tout comme Tetsuryu et ça ajoute déjà énormément de choses à faire :ange:... Lire la suite
Pour la première question : certains sont accessibles via nexusmod donc oui faut s'inscrire, d'autres sont en accès libres ... Lire la suite
30 décembre 2016 à 18:48 - Messages
As tu regardé du côté des mods pour relancer l'intérêt, tu peux en trouver qui modifient certains paramètres du jeu (et je ne... Lire la suite
22 décembre 2016 à 16:52 - Messages
Je suis entièrement d'accord, il y a pas mal de côtés old school du jeu que j'apprécie autant le système de "bouffe toi l'h... Lire la suite

Jeux

    Tragan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tragan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tragan n'a publié aucune critique de jeu.