Nesran

Dernières publications

RSS
31 juillet 2014 à 23:49 - Messages
Ce qui est surtout stupide c'est de sortir une extension qui ne seras même pas complètement terminés ! ... Lire la suite
31 juillet 2014 à 17:54 - Messages
Normalement, le système de parrainage offres tous de même quelques jours de jeu (avec quelques restrictions), afin que le perso... Lire la suite
2 juillet 2014 à 13:07 - Messages
Encore une licence qui part pour un MOBA... Faut arrêter, trop de MOBA, tue le MOBA... -_-'... Lire la suite
28 juin 2014 à 22:10 - Messages
J'ai reçu le mail, mais mon compte est pas à jour...?* Erreur, ou problème ? Aucune idée, mais je vais quand même contacter l'... Lire la suite
28 juin 2014 à 05:03 - Messages
Je trouves que c'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle.La bonne, c'est pour ceux qui ont des config (comme moi) pas ... Lire la suite
27 juin 2014 à 23:24 - Messages
J'aimerais voir le rendu avec les barbes... Mais en tous cas, j'approuves entièrement ses cro-magnons ! x)... Lire la suite
26 juin 2014 à 17:16 - Messages
25 juin 2014 à 20:29 - Messages
J'ai ris. xD Soyons honnête : C'est complétement vide, on voit simplement des sortes de murlocs qui nage et c'est tout... ... Lire la suite
24 juin 2014 à 23:10 - Messages
Il y a erreur, dans tous les sites de précommandes, même sur Origin, la date de sortie est fixé le : 26 Juin 2014...*A moins qu... Lire la suite
Attention,Le seul contenue achetable ce sont les paquets de cartes que tu achètes depuis la monnaie du jeu que tu gagnes très f... Lire la suite
12 avril 2014 à 09:47 - Messages
Cela m'étonnerais fort, vue le potentiel et les innovations que WildStar proposes, je penses que nous tournerons dans les 1... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nesran n'a publié aucune critique de jeu.