Neru

Dernières publications

RSS
5 décembre 2012 à 23:45 - Messages
Un concours plus long, plus difficile et faisable sur la longueur ça pourrait être bien pour pas mal de gens je pense :p... Lire la suite
4 décembre 2012 à 19:45 - Messages
C'est une bonne nouvelle, très bonne même, de quoi optimiser un peu plus nos personnages pour les raids. Bon, du coup ça va fai... Lire la suite
3 décembre 2012 à 00:48 - Messages
Un chan de MMORPG sans Troll, c'est comme une raclette sans fromage. C'est vrai que sur Brisesol y'as des taunt de qualité prof... Lire la suite
28 novembre 2012 à 21:04 - Messages
Modéré par MelkyWay : DSO]... Lire la suite
La faux est là uniquement pour le côté survivabilitée et le farm solo. De toute façon ce n'est pas une spé opti pour Donjon ou ... Lire la suite
Non, c'est pas l'envie d'avoir des gros chiffres mais l'envie d'avoir un spé optimale pour les raids.... Lire la suite
28 novembre 2012 à 15:19 - Discussion
UN autre build a base de Pyromancien et de Faucheur. Beaucoup plus opti pour les combats en Raid et en Expert. Par contre ça res... Lire la suite
27 novembre 2012 à 21:55 - Messages
C'est ce que je faisait avant mais après coup, les dégats de combustion dans le temps sont supérieurs et étant donné que Boule ... Lire la suite
Décidément ça trolle sévère :D Tout est question de point de vue. Le macro est un élément de gameplay introduit par Trio... Lire la suite
27 novembre 2012 à 21:42 - Messages
Mais, je n'ai qu'une seule chose à dire... LAULE ! Comment peut tu te permettre de lancer ce genre de choses ? Blurbb est offi... Lire la suite
27 novembre 2012 à 11:30 - Discussion
Build faucheur pour le level 60 Arbre d'âme Le principe du build est de placer un maximum de combustions grace aux boules ... Lire la suite
27 novembre 2012 à 10:43 - Messages
Charge Tempete Acrylia 15158,7488 aux Steppes de l'Infini.... Lire la suite
15 novembre 2012 à 14:13 - Messages
Blurbb de la guilde Insanity à réussit le first 60 au niveau EU... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neru n'a publié aucune critique de jeu.