Monsieur Barbe

Dernières publications

RSS
15 décembre 2021 à 07:13 - Messages
j'ai peur de rentrer en France, 10 années de suisse et les banquier français me font déjà peur :( j'irai sur un truc en ligne,... Lire la suite
11 décembre 2021 à 10:21 - Messages
le miens a durer environ 3 années, après il était simplement noir :/ et j'aime pas le noir :(... Lire la suite
3 décembre 2021 à 15:50 - Messages
je suis dessus, en sc, sorc-ama-barb en leveling/chasse aux stuff... je peux donner un coup de pouce ou échanger du stuff !... Lire la suite
27 août 2021 à 18:58 - Messages
https://www.victorinox.com/ch/fr/Produits/Couteaux-de-cuisine-et-professionnels/Accessoires-de-cuisine-et-planches-%C3%A0-d%C3%... Lire la suite
23 mai 2021 à 14:18 - Messages
J'ai jouer 12h environ sur la beta depuis vendredi, finalement le jeu ne me plait pas vraiment, du coup je demande un refound s... Lire la suite
10 avril 2021 à 10:05 - Messages
9 mars 2021 à 17:47 - Messages
un expert en humidité, c'est un type de l'agence qui viens et qui dit: c'est vous le fautif :')... Lire la suite
7 mars 2021 à 21:06 - Messages
une lame d'air entre l'isolant et le mur ? pour crée une convection et perdre de la chaleur ? srly ? deplus on ne parle plus ... Lire la suite
ah ? pourtant j'isole parfois 1 cm et la convection disparaît. tout vide d'isolation peux crée un courant d'air, en complétan... Lire la suite
d'ancienne tache repassée sous une couche de peinture d'après les photos.... Lire la suite
27 février 2021 à 20:02 - Messages
si la charpente(solivage) est en bois, de l'osb 19mm fera très bien l'affaire, si c'est des barres en alu n'utilise pas cette e... Lire la suite
OSB 19mm! ne te prend pas la tête avec un calcule de charge pour des cartons de vêtements :') et n’enlève pas la laine ... Lire la suite
670293 le noir c'est tes planches/lames/cequetuveux... Lire la suite
9 février 2021 à 17:49 - Messages
Je viens aujourd'hui d'isoler ce qu'ici nous appelons des parois Neuchâteloise, la maison du propriétaire est sur 3 étage, po... Lire la suite

Jeux

    Monsieur Barbe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Monsieur Barbe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Monsieur Barbe n'a publié aucune critique de jeu.