Naerdrith

Dernières publications

RSS
27 août 2013 à 08:34 - Messages
Oki ! Merci pour la réponse rapide et très détaillée :lit: EDIT : Ah et désolé pour la réponse multi-comptes, j'utilise pas le... Lire la suite
22 avril 2013 à 19:55 - Messages
Je me suis peut être mal exprimé, mais c'est pas vraiment ce que je te demandais ^^; ... Tu avais d'ailleurs très bien expliqué... Lire la suite
20 avril 2013 à 20:54 - Messages
Bonsoir et bienvenue à toi fan de Fight Club ! ;) Alors, les réponses à tes questions, en partant du principe ou ma connaissan... Lire la suite
14 avril 2013 à 12:38 - Messages
I'm back ! :p Et avec une p'tite question s'il vous plait : En ce qui concerne tout ce qui est consomable (Hors buff, tout c... Lire la suite
10 avril 2013 à 12:44 - Messages
Après avoir lu bien attentivement la partie d'aide aux builds de ce site http://fallen-earth.ru/translate, et en suivant tes co... Lire la suite
Oki, merci pour les coordonnées. J'vais essayer de me débrouiller pour passer dans la soirée, ayant des horaires assez spéciaux... Lire la suite
9 avril 2013 à 23:18 - Messages
Bon en fait, revirement de situation totalement inattendue. En même temps que je demandais de l'aide ici, j'en ai profité pour ... Lire la suite
Pas bête du tout le coup des auras, et en effet se passer de 25% de soins donnés en tant que healer :chut: ... D'ailleurs, apr... Lire la suite
Ah oui, ça fait déjà pas mal de truc ! Eh bien avec plaisir et ça serait pas une mauvaise idée je pense, on gagnerai du t... Lire la suite
8 avril 2013 à 23:14 - Messages
En farfouillant un peu plus attentivement mon build, je me suis rendu compte de plusieurs choses, j'ai fait deux trois changeme... Lire la suite
Je viens de lire tout attentivement et il me semble il y avoir un léger hic : ce que tu me proposes semble être influencée dans... Lire la suite
6 avril 2013 à 17:16 - Messages
Tout d'abord, merci beaucoup de ta réponse aussi détaillée que rapide ! :) C'était bien mon intention ;). Concernant le b... Lire la suite
6 avril 2013 à 04:23 - Discussion
Bien le bonjour à toutes et à tous ! Comme l'indique l'intitulé, je suis un ancien joueur de FE (Environ un mois, guère plus)... Lire la suite
29 janvier 2013 à 04:46 - Messages
Petite contribution tout droit venue du Pic de Iobar : http://img15.hostingpics.net/pics/848311Sanstitre.png Merci beaucoup ... Lire la suite

Jeux

    Naerdrith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Naerdrith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Naerdrith n'a publié aucune critique de jeu.