Linda Mason

Dernières publications

RSS
22 janvier 2009 à 10:29 - Messages
maintenance à priori, voire patch puisque j'ai téléchargé un gros morceau avant de pouvoir lancer le jeu. Il y avait des choses... Lire la suite
21 janvier 2009 à 15:03 - Messages
un canal fr sur le serveur vigilance, ça serait stupide, il n'y a que des francophones dessus.il existe par contre certains can... Lire la suite
30 novembre 2008 à 21:55 - Discussion
bonjour tout le monde. j'aurais juste aimé savoir si se lancer dans l'aventure gw maintenant était faisable, et tant qu'à fai... Lire la suite
24 novembre 2008 à 17:09 - Messages
mais non chantelune, c'est pas désert chez les vilains, du moins sur vigilance. tu peux venir sans crainte.... Lire la suite
22 novembre 2008 à 23:27 - Messages
dans des horaires normales ( 17h 2h ) tu grouperas sans problème sur vigilance, sur cov ou coh. en dehors de ce créneau c'est ... Lire la suite
19 novembre 2008 à 22:42 - Messages
1-quels serveurs choisir si serveurs il y a . Vigilance, le serveur français. si tu as un jeu américain, c'est Freedom où se re... Lire la suite
5 août 2008 à 22:55 - Messages
j'ai eu un bug semblable, où au bout d'environ 10minutes, ça me sortait directement sur windows, avec la nécessité de vérifier ... Lire la suite
17 juillet 2008 à 11:07 - Messages
nous sommes plusieurs venant d'un supergroupe rp de cov donc nous avons déjà la cohésion de base nécessaire pour former un sg d... Lire la suite
17 juillet 2008 à 10:06 - Discussion
Le supergroupe Paragon's Avengers recrute ! Nouvellement ouvert sur vigilance, côté héros comme le laisse entendre notre nom,... Lire la suite
23 juin 2008 à 13:37 - Messages
nous avons été prévenus sur le launcher et le forum officiel. reprise programmée pour 14h (j'ai des doutes mais c'est la prévis... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Linda Mason n'a publié aucune critique de jeu.