virus0011

Dernières publications

RSS
6 septembre 2019 à 13:11 - Messages
16 août 2019 à 17:21 - Messages
je me demande si les personnages auront toujours un baton dans le luc quand ils se déplaceront :-D... Lire la suite
9 août 2019 à 15:28 - Messages
en belgique,c'est le gouvernement la lootbox,tu sais jamais ce qu'il va en sortir... Lire la suite
26 juillet 2019 à 15:45 - Messages
bonjour,jai fais la demande,j'ai rempli les differentes etapes et en validant a la fin,j'ai eu un message d'erreur.j'ai voulu r... Lire la suite
oui,je vais mettre zebus0011,c'est tellement mieux ;)... Lire la suite
merci,ca a fonctionné... Lire la suite
29 avril 2019 à 03:34 - Messages
non mais serieux vous en avez pas marre avec votre bdo c'est p2w.... tu mets 100 et tu es tranquille,apprenez a jouer.si bdo c'... Lire la suite
eh bien non pour moi ce n'est pas du p2w, quand tu parviens a generer un milliard de fond par semaine comme moi,acheter qques... Lire la suite
pas de soucis,mais quand je lis ton com,claqué des milliers d'€ pour etre full pen prouve que tu n'as pas approfondi toutes... Lire la suite
11 avril 2019 à 18:20 - Messages
p2w c'est quand tu paies pour etre + fort,la c'est du pay 2 fast,faut pas confondre.apres je ne connais pas le jeu ni sont CS... Lire la suite
10 avril 2019 à 18:33 - Messages
qu'est ce qu'il ne faut pas lire,l'époque snipe hdv c'est fini depuis la maj de ce dernier,maintenant c'est preco dans l'ordre ... Lire la suite
mais qu'est ce qui coute si chere a tes yeux en item cs à l'hdv sérieusement,un costume +-150 millions,c'est rien quoi,tu fais ... Lire la suite
8 mars 2019 à 11:22 - Messages
j'ai été lire des avis sur warface l'autre jour,c'était pas vraiment ca...étant ancien joueur d'allods j'ai connus la douleur d... Lire la suite
7 mars 2019 à 13:08 - Messages
quand je vois aeria game,c'est comme my.com ,j'ai peur pour ma cb.qq'un pour confirmer?... Lire la suite
10 février 2019 à 12:26 - Messages

Jeux

    virus0011 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    virus0011 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    virus0011 n'a publié aucune critique de jeu.