kalistar

Dernières publications

RSS
12 juillet 2017 à 19:40 - Messages
salut tous c'est normal que je n'arrive pas a créer de perso ? cela me dit "impossible de créer de nouveau personnage dans cett... Lire la suite
19 février 2012 à 16:26 - Messages
Non en fait quand je dis que ça lui a rajouté des poignées je parle du fait de l'avoir lavé la première fois. A l'achat j... Lire la suite
16 février 2012 à 21:37 - Messages
oui je sais ^^ ça lui a même rajouter des poignée ^^ donc tu me conseille de le porter autant que je peux pour le faire en f... Lire la suite
16 février 2012 à 21:14 - Discussion
voila, j'ai acheté un kimono Mazurao 950g/m² qui est était super souple et confortable a porter mais après le premier lavage ... Lire la suite
13 novembre 2011 à 21:56 - Messages
et bien je ne sais que répondre a tous ça si ce n'est merci pour cette éloge. ça fait plaisir d'entendre de tel compliment. No... Lire la suite
9 novembre 2011 à 23:08 - Messages
dernière news / Les parties définitives proposées sont à jour et les inscriptions ouvertes (vous pouvez aussi vous inscrire ... Lire la suite
23 octobre 2011 à 16:18 - Messages
Dernière nouvelle Les partie sont presque bouclé, il ne nous reste que quelque créneaux a remplir. En outre nous organis... Lire la suite
14 septembre 2011 à 23:15 - Messages
et c'est avec plaisir que nos hôtesse (de bar) te recevrons ^^... Lire la suite
12 septembre 2011 à 18:14 - Messages
un petit up pour ne pas nous oublier ^^... Lire la suite
en même temps chacun y vois ce qu'il veux voir. toi tu vois un poulpe qui tripote moi je vois un poulpe qui soulève ... mais ... Lire la suite
4 septembre 2011 à 20:52 - Messages
sur ce lien toutes les info http://enferdujeu.free.fr/scenarii.html... Lire la suite

Jeux

    kalistar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kalistar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kalistar n'a publié aucune critique de jeu.