Ventouse

Dernières publications

RSS
10 août 2016 à 14:52 - Messages
Ce qui me bloque sur ton mode ce sont les esquives. Je ne sais pas si tu as slot de libre dans sur le mode que tu proposes, ... Lire la suite
22 juillet 2016 à 10:19 - Messages
Malgré que beaucoup s'y soient mis au dernier moment, ils ont fait beaucoup plus d'entraînement que la 3SF (où c'est proche... Lire la suite
21 juillet 2016 à 18:02 - Messages
À défaut de parler de boycotte (surtout quand tu n'as que deux représentants :mdr:), ce n'est pas plutôt le fait de ne pas ... Lire la suite
http://www.welovebuzz.com/wp-content/uploads/2016/04/starfoullah.jpg Dans le fond Bad a raison. Vouloir faire sa compo avec ... Lire la suite
On dénonce la même chose (je crois)^^. On ne peut pas reprocher à des joueurs de vouloir jouer ensemble sur un tournoi, leur... Lire la suite
13 juillet 2016 à 19:27 - Messages
• Les inconnus • Les titulaires boycottes • Mule à récompense • Les titulaires présents juste pour rallonger leur CV dof... Lire la suite
10 juillet 2016 à 01:28 - Messages
De mon coté, si ça peut aider : J'ai actuellement 220 muldos : • 190 stade 1 • 6 stade 2 • 24 sauvages Les ... Lire la suite
8 juillet 2016 à 16:28 - Messages
Modéré par Episkey :] Quand on voit la mentalité/maturité du bonhomme, si ça permet d'avoir des personnes qui représentent un ... Lire la suite
Le monsieur a tout dit. ;)... Lire la suite
8 juillet 2016 à 10:36 - Messages
Tu t'en sors bien, de mon coté je n'ai pas la chance de pouvoir m'assoir au fond du siège... :aide: 564797... Lire la suite
6 juillet 2016 à 23:39 - Messages
Vous avez prévu de vous y prendre comment pour renouveler votre cheptel à terme ? Pour chaque étable il faudra up en moyenne ... Lire la suite
4 juillet 2016 à 19:30 - Messages
À court terme ça permet de s'y retrouver et ça reste "simple" à mettre en place. En revanche, à long terme, j'espère qu'il... Lire la suite
Je pense que le plus simple c'est de faire abstraction de ce phénomène quitte à avoir quelques mauvaises surprises à l'accouche... Lire la suite
2 juillet 2016 à 14:52 - Messages
564470 Mon muldo peut se reproduire seulement 1 fois avant de devenir stérile.... Lire la suite
C'est fort probable :mdr:.... Lire la suite

Jeux

    Ventouse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ventouse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ventouse n'a publié aucune critique de jeu.