Eowung

Dernières publications

RSS
3 octobre 2003 à 15:42 - Messages
Sans compter que récupérer un exe comme ça sur le net, dont on ne connait pas forcément la provenance, est, il me semble, un pe... Lire la suite
29 septembre 2003 à 20:51 - Messages
Franchement j'y crois pas trop. Derek French :En plus, la 1.33 est pas prévue pour être la version de sortie de HtoU ??... Lire la suite
19 septembre 2003 à 20:15 - Messages
Distribué par ATARI hein ??Ben ça fait une bonne raison de s'abstenir quelque soit la qualité intrinsèque du soft. Je comptais ... Lire la suite
15 septembre 2003 à 12:32 - Messages
Il serait peut-être plus simple de prendre Puisque dans une conversation OBJECT_SELF ramène toujours le PNJ a qui appartient la... Lire la suite
15 septembre 2003 à 12:00 - Messages
Ben justement...... Si on coche les 7 premiers ... rien ,nada, nothing, nichts. Le PNJ n'a aucun chant. D'ailleurs en créant un... Lire la suite
15 septembre 2003 à 11:37 - Discussion
J'ai essayé de créer un compagnon ?? (henchman) pour un module. Le problème que je rencontre est que quelque soit le niveau du b... Lire la suite
14 août 2003 à 01:29 - Messages
Je crois que je suis assez d'accord avec squal, la campagne de SoU n'a rien de révolutionnaire. Elle est même très limite avec ... Lire la suite
14 août 2003 à 01:11 - Messages
Essaye de lancer le jeu en mode fenêtré pour voir si ça fonctionne.il faut pour cela modidier le NWN.ini ( répertoire neverwint... Lire la suite
12 août 2003 à 22:59 - Messages
question bête : tu as pensé à regarder ton CD pour voir s'il n'y a pas de traces (ou pire des rayures) sur sa surface ? Essaye... Lire la suite
12 août 2003 à 21:54 - Messages
Tout chaud . Disponible en ver 1.30 uniquementsource : NWNLexiconhttp://www.reapers.org/nwn/reference/... Lire la suite

Jeux

    Eowung joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eowung n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eowung n'a publié aucune critique de jeu.