Nof Samedisþjófr

Dernières publications

RSS
31 mai 2024 à 19:59 - Messages
Même chose ici. Il y a une traduction officielle, mais si je l'utilise personne ne comprendra ce que je dis. Les termes ne sont... Lire la suite
C'est exactement la raison pour laquelle, il y a 10 ans, je me suis réorienté professionnellement : la traduction artistique ... Lire la suite
30 mai 2024 à 20:10 - Messages
Ca vends encore des médicaments, une pharmacie ? Leurs rayons et vitrines semblent entièrement dédiés à l'homéopathie, aux hui... Lire la suite
30 mai 2024 à 20:00 - Messages
Non, c'est purement de la logique, basée sur les raisons pour lesquelles les bouchons se forment, raisons qui disparaissent u... Lire la suite
Il est clair que ceux qui, malgré le fait que cela fait plus de 20 ans que la tendance est claire, se rendent dépendant du vé... Lire la suite
30 mai 2024 à 16:14 - Messages
Israël héberge escrocs, espions, pirates, désinformateurs, maître-chanteurs qui s'en prennent à la France, et refuse de coopé... Lire la suite
J'ai du mal à considérer De Gaulle comme de gauche. Mais bon, on s'en fout un peu de savoir ce que des types morts ont fait,... Lire la suite
30 mai 2024 à 07:09 - Messages
Sarkozy est un homme facile à comprendre : il suffit de suivre la piste du pognon.... Lire la suite
29 mai 2024 à 07:10 - Messages
Sauf si tu en profites pour imposer le covoiturage.... Lire la suite
28 mai 2024 à 12:12 - Messages
https://fr.wikipedia.org/wiki/Regroupement_familial#:~:text=Le%20regroupement%20familial%20est%20un,immigrer%20l%C3%A9galem... Lire la suite
Dont 300 000 au nom du regroupement familial, apparement.... Lire la suite
27 mai 2024 à 19:47 - Messages
1) Non. On parle de 10 à 15 000 personnes par an. Pour une population de 70 millions d'habitants. 2) Le regroupement familia... Lire la suite
25 mai 2024 à 17:49 - Messages
Et pour le coup, s'ils veulent aller mourir en Ukraine, je suis tout à fait en faveur de faciliter ça.... Lire la suite
25 mai 2024 à 07:14 - Messages
Vous vous méprenez : on est sur le sujet des dangers de l'extrême droite. Il nous montre juste que Lyon, ville où celle ci pra... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    EVE Online

    Ce que tout MMO devrait être
    Enfin un jeu qui ne propose pas un parc d'attraction où les joueurs sont ballotés d'un lieu à l'autre par des quêtes ineptes pour combattre des milliers de monstres tous identiques - quoi que si c'est ce qui vous intéresse, EvE le propose aussi. Non, c'es... Lire la suite

    La Quatrième Prophétie


    L'interface de communication la plus puissante et la plus simple à ma connaissance, à l'image du système de jeu, ce qui en fait le terreau révé pour le rôle et l'imaginaire, ce qui allié à de faibles impératifs techniques a su attirer une nombreuse commun... Lire la suite

    Dark Age of Camelot: Shrouded Isles


    La dichotomie de DAoC poussée à l'extreme: un monde riche de détails posés sur une histoire ridicule au dela du pitoyable, le tout demandant une configuration trop lourde pour être honnête, les effets spéciaux rajoutés étant certes impressionants, mais in... Lire la suite

    Dark Age of Camelot


    La trame de fond est des plus primaires, pour ne pas dire inexistante, mais enrichie par Mythic de siècles de légendes, et approfondies par Goa, donnant lieu à un monde riche et dense, lieu révé pour d'épiques aventures. Malheureusement, le moteur du jeu ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Nof Samedisþjófr