Seneth

Dernières publications

RSS
9 octobre 2012 à 19:19 - Messages
Hécarim Rainbow Dash. Avec l'ulti sonic rainboom.... Lire la suite
25 août 2012 à 17:23 - Messages
Bonjour à tous ! Je suis en train de monter une petite team PvM (mais qui fera aussi un peu de koli) avec un steamer feu et... Lire la suite
23 août 2012 à 19:50 - Messages
Bah perso moi quand j'ai vu cet oeuf j'ai pensé, en plus avec l’annonce pour le krosmoz, que justement c'était le krosmoz qu'on... Lire la suite
Sinon l'objet en forme d'oeuf avec les anneaux autour me fait penser à une représentation d’atome.... Lire la suite
30 mars 2012 à 23:04 - Messages
Effectivement, les MJ vont s'y mettre. Des infos sur ce MJ en particulier ? Et l'image ne vous évoque rien ? Moi elle me fait p... Lire la suite
Un évent qui devienne full Jolien, le rêve ...... Lire la suite
Comment t'as fait ??? Merci en tout cas, on va bien avancer avec ça. Un évent avec les anciens chafers de la 2.6 pour faire un ... Lire la suite
30 mars 2012 à 21:38 - Discussion
Voilà, salut à tous, je me baladais sur Twitter quand je vois un message d'un certain "Malvadar" : Malvadar Jandric ‏... Lire la suite
17 mars 2012 à 10:36 - Messages
Salut à tous, un copain ayant envie de passer son eni à la , je lui ai proposé ce stuff : http://dofusbook.net/perso/Tyranofex/... Lire la suite
17 mars 2012 à 10:12 - Messages
Edit : Rien, quelqu'un a posé la question pendant que j'écrivais mon message.... Lire la suite
Trouvé, si quelqu'un peut l'ajouter au wiki : Panoplie coffre, lvl 56. Bonus pano : 2 Items : 10 Vita, 10 Sagesse, 10 Puissan... Lire la suite
13 mars 2012 à 19:32 - Messages
Enfin un sujet qui me concerne. Comment dire, je suis monocompte, j'ai plus de 6 ans de jeu (avec pauses, faut pas déconner), j... Lire la suite
11 mars 2012 à 13:59 - Messages
Salut à tous, je poste sur ce wiki car le wiki sadida feu/eau n'existe pas. J'avais donc prévu un stuff pour mon sadida à l'arr... Lire la suite
Tout d'abord merci de ta réponse. Pour ce qui est de l'anneau poli, je sais que les faiblesses sont un peu handicapantes mais ... Lire la suite
10 mars 2012 à 19:27 - Messages
Ha, la panoplie des anciens chafers pour la référence au Draugr de Skyrim. A mettre dans le wiki approprié d'ailleurs. Sinon le... Lire la suite

Jeux

    Seneth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Seneth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Seneth n'a publié aucune critique de jeu.