Mithrandir CCA

Dernières publications

RSS
3 mars 2004 à 13:24 - Messages
3 mars 2004 à 13:12 - Messages
Oz, Folet,Sad,le corbeau...Y en a eu plein qui m'ont marqué en fait...... Lire la suite
26 février 2004 à 12:33 - Messages
Enfin bon, je pense que le berserk n'a pas tellement d'avantage dans T4C pour beaucoup d'inconvenient... Dur a faire xp, pas si... Lire la suite
25 février 2004 à 17:11 - Messages
Ce n'est pas illegal de graver un CD pour usage personnel. Et oui ça marcheras a mon avis (bien que jamais testé)... Lire la suite
25 février 2004 à 17:04 - Messages
J'aimerai votre avis sur les points suivants :- Qu'est-ce que le tappe/heal ?Tu tapes et tu tesoignes en meme temps :) - Faut-i... Lire la suite
N'hesite pas pour tranquillité, apprend le... Par contre je me pose une question, tu espere pouvoir monter 162, le coco est on... Lire la suite
Je monterais d'abord a l'etoile avant de monter les 75 dext, parce que gladia pour le fleau a 140 de force :/Euh si il est en f... Lire la suite
25 février 2004 à 16:45 - Messages
Pour avoir liché enormement quand j'etais sur GOA je peux vous dire que niveau XP c'est pas rentable du tout, meme quand on la ... Lire la suite
25 février 2004 à 14:32 - Messages
Robe noire, élé, gants de cuir clouté, épée He et chapeau elfique selon moi, peut etre pas le top niveau efficacité mais niveau... Lire la suite
25 février 2004 à 13:56 - Messages
Petite question, on trouve quoi en tuant Klauth?J'ai jamais osé le tuer moi ce gros vilain dragon :ange:... Lire la suite
25 février 2004 à 13:40 - Messages
Aucun test de fait mais ayant joué pas mal de perso avec des endus differentes je pense que ça a une influence et que ça aide a... Lire la suite
23 février 2004 à 18:16 - Messages
Moi je conseillerais le crane pour le pvp, Renouveau peut etre interessant pour le pvm si t'as de quoi la porter...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mithrandir CCA n'a publié aucune critique de jeu.