JOL

Ademe

Dernières publications

RSS
30 mars 2015 à 19:55 - Messages
FUD ? Non sérieusement, y a du vrai : c'est parfait pour les « grosses feignasses. » Cela dit, plusieurs personnes dans ce th... Lire la suite
La discussion pourrait être intéressante, mais l'ambiance ad hominem n'est pas vraiment sympathique. En espérant qu'Amrath ai p... Lire la suite
27 mars 2015 à 12:27 - Messages
C'est vrai (quoique pas pour tout), mais je doute fortement que le niveau d'efficacité et de réactivité soit le même. Ex. le... Lire la suite
Oui, c'est très pratique, dans bien des situations. Par contre, ça ne change pas fondamentalement la donne pour le hit-n-ru... Lire la suite
26 mars 2015 à 22:06 - Messages
Salut Amrath, d'après ce que tu décris, j'ai l'impression que tu ne joues pas (encore) avec A-click (aussi appelé Attack Move).... Lire la suite
Pour être plus précis dans ma description du mécanisme A-click (Attack-move) : Tout comme N3o-, je ne fais « que » du A-click (... Lire la suite
19 mars 2015 à 15:22 - Messages
Perdre 42 points au lieu d'en gagner autant, et se taper 5 matchs en low priority, pour une déconnexion, alors qu'on s'est reco... Lire la suite
Franchement, c'est pas très grave pour découvrir de nouveaux héros. Évidemment, si tu as déjà tout testé, ça ne doit pas être g... Lire la suite
Un ange passe.... Lire la suite
17 janvier 2015 à 18:42 - Messages
Assez fréquent, oui (« Qualité de réseau insuffisante détectée. »)... Lire la suite
12 janvier 2015 à 18:48 - Messages
D'après les données de Valve, la distribution suivrait plutôt pas mal une loi logistique (blague de nerd : ce serait pas mal si... Lire la suite
5 janvier 2015 à 14:55 - Messages
4 janvier 2015 à 18:08 - Messages
Lorsque je joue un roamer ou « en roaming », j'ai tendance à partir Tranquil Boots + Soul Ring, un duo d'objets assez efficaces... Lire la suite
Hum, c'est vrai qu'avec la double rune, ça a plus d'impact. Je vais essayer ça, et voir si je me fais troller ;)... Lire la suite
2 janvier 2015 à 22:29 - Messages
Euh les amis, relax http://www.kimscounselingcorner.com/wp-content/uploads/2012/05/boys-and-aggression.jpg... Lire la suite
Non, je suis owner de Secret ^^... Lire la suite
2 janvier 2015 à 16:02 - Messages
À noter que Dota 2 permet d'activer un mode "smart cast" où on vise à la souris et déclenche les compétences actives ciblées en... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques