Pat Hates

Dernières publications

RSS
25 décembre 2015 à 20:07 - Messages
Tu m'étonnes qu'il se plaigne vu que tu plombe la partie avant qu'elle commence. Je veux bien que certains héros soient en de... Lire la suite
25 décembre 2015 à 19:57 - Messages
Pour me vendre je suis lv 10 en league, je joue toutes les classes mais je suis pas trop bon au heal.... Lire la suite
14 décembre 2015 à 13:34 - Messages
Je pense que cette durée (longue) entre deux équilibrage est une décision de l'équipe. De la même manière que pour StarCraft i... Lire la suite
9 décembre 2015 à 13:27 - Messages
Bonjour tous le monde, j'aimerais bien participer après je sais pas si je serais toujours disponible. En tous cas ça m’intéres... Lire la suite
14 novembre 2015 à 03:52 - Messages
13 novembre 2015 à 19:16 - Discussion
Bonjour à tous. Bon j'y crois pas mais j'aimerais revendre ma console à bon prix, c'est surtout pour avoir votre avis car j'aim... Lire la suite
7 septembre 2014 à 19:30 - Messages
J'ai retrouvé ce que je cherchais, c'est Arrowhead's HellDivers mais peu d'infos dessus, il aurait été en test à la GC en févri... Lire la suite
5 septembre 2014 à 20:06 - Messages
Dites les gens, y'avait un shoot 'em up(/RPG ?) de vue du dessus dans un univers futuriste dont on avait parlé y'a quelque mois... Lire la suite
7 mai 2014 à 17:14 - Messages
Bon, je mesure mes propos cette fois ci histoire de donner un avis objectif. Effectivement c'est indiegogo, je fixais sur le... Lire la suite
Je pense pas qu'on puisse mettre Goat et Shaq au même niveau. Goat joue la carte du second degré depuis le début, ça se voulai... Lire la suite
6 mai 2014 à 23:41 - Messages
C'est honteux de voir un projet pareils atteindre les 400k dollars. D'ailleurs Kickstarter est pas censé filtrer ce genre de p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pat Hates n'a publié aucune critique de jeu.