Djudge

Dernières publications

RSS
9 février 2014 à 21:50 - Messages
Direct download sa passe bien, si tu à un gestionnaire de téléchargement (Internet Dowload Manager) ça devrait passer si ta... Lire la suite
8 février 2014 à 10:16 - Messages
Je n'ai vu aucune page la dessus, est il possible de se battre dans l'eau ? D'aller sous l'eau ? Je trouve sa important pour l'... Lire la suite
Et de la simple exploration sous-marine sans boule de feu, et arc ? pas possible non plus donc ?... Lire la suite
2 février 2014 à 11:11 - Messages
Bonjour, j'ai deux petites questions. J'ai lu la moitié du post sans trouver les réponses à mes questions. Si je pré-commande ... Lire la suite
26 janvier 2014 à 11:19 - Discussion
Bonjour à tous, je vous propose un aperçu du jeu comme on à très peu entendu parler de lui. Bon visionnage.. https://www.yout... Lire la suite
23 janvier 2014 à 17:31 - Messages
Comme une carpe... Lire la suite
Il dois bien y avoir une personne au monde connaissant quelqu'un qui bosse chez nc soft avec plus d'informations.. une petite f... Lire la suite
22 janvier 2014 à 21:51 - Messages
22 janvier 2014 à 16:23 - Messages
Il n'y a pas plus de 5 sorts sur la barre de skill ? Le jeu sera t'il compatible oculus Rift?... Lire la suite
20 janvier 2014 à 23:05 - Messages
Bonjour, j'ai un problème quand je lance le launcher, j'ai pourtant désactiver tout mes Antivirus. Voici le problème en image. ... Lire la suite
Toi tu es comme le chinois des black eyed peas. Si quelqu'un peu me donner un vrai coup de main.... Lire la suite
Merci :)... Lire la suite
14 janvier 2014 à 17:18 - Messages
Bof, je ne pense pas que le MOBA sera amené à avoir de gros chiffres de fréquentation supplémentaire. C'est un marché mature et... Lire la suite
21 décembre 2013 à 22:19 - Réaction à une vidéo
Plus aucun background.. Bon courage au guildes RP avec des tenues plus folkloriques les unes des autres et un BG PUZZLE. Lire la suite

Jeux

Critiques

    Djudge n'a publié aucune critique de jeu.