Sylie

Dernières publications

RSS
23 août 2023 à 18:16 - Messages
Pour les anciens de daoc orcanie & carnac principalement vidéo fléau et une partie duo avec hérétique : https://www.youtube.com... Lire la suite
27 avril 2023 à 14:21 - Messages
je parlais pas de l'abo, j'ai l'abo encore heureux que c'est pour l'acompte ;) je parlais du daeva pass.... Lire la suite
26 avril 2023 à 16:58 - Messages
10 €c'est rien du tout et normal, beaucoup ne se rendent pas compte du prix des infrastructures serveurs... et puis ils d... Lire la suite
vieux jeu ou pas, des serveurs c'est pas gratuit ;) pour le pass c'est autre chose, mais pour le moment c'est l'abo qui me semb... Lire la suite
le daeva pass est par perso ??? ca c'est abusé par contre. deja que c'est vrai que c'est cher, la c'est encore bien pire.... Lire la suite
24 avril 2023 à 17:42 - Messages
14 avril 2023 à 15:44 - Messages
oui en effet ! pour aion classic y a deja un lieu des sites pour les futur guilde fr, ou un discord communautaire ? merc... Lire la suite
13 avril 2023 à 22:15 - Messages
13 avril 2023 à 18:44 - Discussion
Bonjour à tous, Au vu de la sortie proche de Aion Classic, je vais probablement tenté l'aventure. J'aimerais recuperer l'appa... Lire la suite
6 avril 2023 à 09:16 - Discussion
Bonjour à tous, je suis un vieux de la vieille et je me pose des questions de l'état de santé de daoc aujourd'hui. Je ne suis... Lire la suite
1 août 2021 à 00:36 - Messages
oui parfaitement, merci pour la réponse Artheb :)... Lire la suite
31 juillet 2021 à 11:23 - Discussion
Bonjour à tous, petite question avant achat. Pour ceux qui l'aurait prit sur le site Amazon. Comment cela se passe t'il, j... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sylie n'a publié aucune critique de jeu.