Khirel

Dernières publications

RSS
6 février 2011 à 14:31 - Discussion
Bonjour ici, J'ai un projet d'entreprise relativement sérieux, et à l'étranger (au Japon plus précisément). Voici mes questio... Lire la suite
27 janvier 2011 à 09:13 - Discussion
Lu par ici ! Ca fait des lustres que je recherche une veste en cuir comme celle que j'avais mais qui a rendue l'âme. Bref, ri... Lire la suite
21 janvier 2011 à 14:48 - Discussion
Hello, Un pti récap sur ma situation : le 17 décembre dernier (à 2 ou 3 jours près), Virgin Mobile m'annonce que la portabili... Lire la suite
9 janvier 2011 à 20:10 - Discussion
Hello, Pour une connaissance, je cherche un PC portable dans un budget de 600€ max. Usage principal : surf, bureautique, v... Lire la suite
6 janvier 2011 à 23:41 - Messages
j'ai testé opera mini, dolphin hd, et xscope 6. mon préféré est le dernier, c'est le plus équilibré des 3 je trouve.... Lire la suite
5 janvier 2011 à 10:43 - Messages
Juste pour dire que je suis passé à la 2.2 il y a qq jours : horrible :monstre: . Ultra lent, des freezes en veux-tu en voilà..... Lire la suite
31 décembre 2010 à 10:39 - Messages
ahh ouais... c'est peu naze pour le coup ça :travers: Sinon, j'ai une paire d'intra en guise d'écouteurs. Le problème est que ... Lire la suite
30 décembre 2010 à 22:49 - Messages
Dites, j'ai installé Launcher Pro sur mon Galaxy S mais je n'ai que 3 bureaux :( Comment je peux augmenter ça sachant que je n... Lire la suite
ouais à force de toucher à toutes les touches je suis tombé là-dessus :D... Lire la suite
Question sur le galaxy S : à force d'installer des apps, je me retrouve avec une liste assez incroyable d'icônes dans le menu d... Lire la suite
26 décembre 2010 à 00:28 - Discussion
Hello, Je cherche un bon dock iPhone et un bon dock Samsung Galaxy S, pour un budget de 50 à 100€. Curieusement, je n'ai pas ... Lire la suite
7 décembre 2010 à 11:18 - Discussion
Hello, Je cherche en ce moment un nouveau téléphone. Je sais bien qu'il n'existe pas de téléphone parfait mais j'ai besoin d'... Lire la suite

Jeux

    Khirel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khirel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khirel n'a publié aucune critique de jeu.