JOL

Sybela

Dernières publications

RSS
18 avril 2019 à 07:50 - Messages
Ah ben quand en plus tu mets en parallèle que Lo Celso part pour 25M€ tu te dis que quelque chose ne tourne pas rond.... Lire la suite
8 avril 2019 à 21:53 - Messages
Et Elhan ? Amblaaaaaaaaa comment ça va vieux branleur?... Lire la suite
22 mars 2019 à 13:37 - Messages
À tort, je pensais que dès l’instant tu apposais ta signature sur un plan ou autre tu donnais ton accord sur ce qui était... Lire la suite
J’entends mais l’isolation ce n’est pas exclusivement contre le froid, non?... Lire la suite
20 mars 2019 à 21:30 - Messages
Putain des murs de maison en parpaings, ça augure d’un constructeur low-cost :/ Au pire contacte enedis et ton fournisseu... Lire la suite
Dans l’absolu ça a la même utilité en terme de solidité mais ça contribue à avoir une meilleure isolation même si seule ça ne s... Lire la suite
6 mars 2019 à 23:15 - Messages
Bah c’est quand on voit les couilles du taureau qu’on sait que c’est un mâle, fallait mettre 10000 si t’avais des certitude... Lire la suite
C’est abusé mdr là...je trouve le penalty abusé après s’ils font le match le penalty est anecdotique.... Lire la suite
6 mars 2019 à 22:22 - Messages
Désolé, je n'ai pas tout lu...mais il va se passer quoi si chaque pays choisit sa propre heure sur un même fuseau. Genre la Fra... Lire la suite
23 novembre 2018 à 21:01 - Messages
10 novembre 2018 à 07:40 - Messages
Tu dois avoir les abducteurs qui sifflent même si en course c’est pas gênant car c’est surtout douloureux sur les c... Lire la suite
24 octobre 2018 à 17:14 - Messages
3 octobre 2018 à 20:17 - Messages

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Sybela n'a publié aucune critique de jeu.