nhk

Dernières publications

RSS
6 juillet 2022 à 14:15 - Messages
27 mai 2022 à 10:08 - Messages
Moi ce que je constate c'est que j'ai pris la peine de répondre point par point en détaillant tous les rouages actuels et à v... Lire la suite
25 mai 2022 à 01:33 - Messages
Ils le disent eux même que cette persistance ne sera pas illimitée. Il y'aura du tri et certains items seront supprimés à plus ... Lire la suite
23 mai 2022 à 17:25 - Messages
Les objets ne sont pas tous entièrement physicalisés dans Eve donc la comparaison s'arrête là.... Lire la suite
2 décembre 2021 à 17:20 - Messages
Certes y'a bcp moins de joueurs mais le jeu n'est pas (encore) mort. Les zones bas level sont désertés car ceux qui PEX le font... Lire la suite
24 novembre 2021 à 08:26 - Messages
23 novembre 2021 à 23:36 - Messages
C'est tjs la même rengaine à chaque news, tout le monde a kiffé le jeu mais plus personne n'y joue. :) Perso j'ai repris Rift ... Lire la suite
L'arrivé du cash shop a fait fuir bcp de joueurs après la deuxième extension. Sinon concernant le Récif de Goboro j'aime p... Lire la suite
29 septembre 2020 à 19:44 - Messages
Ils viennent de sortir une nouvelle vidéo de présentation d'Odysey avec le space legs dans les stations orbitales. Perso je ne ... Lire la suite
3 septembre 2020 à 13:13 - Messages
J'hésite à m'y remettre ne serais-ce que pour le contenu PvE. Dommage que le PvP soit aussi mal foutu et qu'ils aient anéantis ... Lire la suite
29 août 2020 à 09:41 - Messages
Perso je n'ai pas pu le tester mais j'ai regardé les stream du Drunge ces 3 derniers jours. Je ne suis clairement pas enthousi... Lire la suite

Jeux

    nhk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nhk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nhk n'a publié aucune critique de jeu.