K1ngsTi

Dernières publications

RSS
23 novembre 2012 à 17:21 - Messages
Salut, c'est quoi la recette pour forge des infusions off ? merci... Lire la suite
J'ai trouvé ca mais j'ai pas tout compris Infusions There are 2 basic infusions that you can purchase inside the fractals,... Lire la suite
Daccord mais qui fait quoi dans le T6 ? si je mets des flacons de sang T6 les stats sont lesquelles ?... Lire la suite
16 novembre 2012 à 14:30 - Messages
Le vendeur d'armure de guilde, ne vend pas d'épaulières... Lire la suite
OK car je n’arrive pas à trouver cette armure en mode PVE pourtant j’ai trouvé le meme skin à peut de chose pret. L’armure q... Lire la suite
Ok merci à toi dans ce cas :)... Lire la suite
15 novembre 2012 à 22:58 - Messages
En parlant de HEAL, si je porte des bijoux qui augmentent ma puissance de soin, mon sceau de soin passif, sera + efficace ?... Lire la suite
Je parle de la regen auto... Lire la suite
15 novembre 2012 à 22:45 - Discussion
Bonsoir, quel est le meilleur cachet à appliquer sur une arme pour infliger le plus de dégât ? Je ne joue pas avec des alterati... Lire la suite
15 novembre 2012 à 12:46 - Messages
Bonjour, Je cherche le nom d'une armure. Dans les brume elle est intitulée "Plaques d'épaule de guilde" Merci de votre aide... Lire la suite
5 novembre 2012 à 18:29 - Messages
5 novembre 2012 à 17:55 - Discussion
Bonsoir, je viens de reroll War et j'ai deux questions qui sont les suivantes ! -La branche "Discipline" qui augmente les dégât... Lire la suite
28 octobre 2012 à 17:51 - Discussion
Simple question, elles servent à quoi quand on est 80 ? sachant que tous les objets que je souhaites transmutés sont de lvl 80. ... Lire la suite
23 octobre 2012 à 22:32 - Messages
21 octobre 2012 à 17:38 - Messages
Gros +1 je dois tourner autour de + 120% de MF et je loot pas plus de choses intéressantes que sans MF. Je tag pourtant tous le... Lire la suite

Jeux

    K1ngsTi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    K1ngsTi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    K1ngsTi n'a publié aucune critique de jeu.