Kinxil

Dernières publications

RSS
10 octobre 2021 à 19:56 - Messages
Euh drama de vierge effarouchée alors. Je pense que je vais me remettre du fait que je ne puisse pas en tant que joueur françai... Lire la suite
19 septembre 2021 à 15:16 - Messages
Tu dois parler d'un temps que les jeunes de 20 ans ne peuvent pas connaitre. Aussi longtemps que je m'en rappelle (au moins 7 a... Lire la suite
18 septembre 2021 à 10:30 - Messages
T'embètes pas, ça fait 9 ans que "C'est pas GW1 gnahgnahgnah" ça dure. On attend toujours les arguments depuis ce temps.... Lire la suite
17 septembre 2021 à 12:11 - Messages
Une boite qui a toujours misé sur un genre qui est de nos jours en décrépitude totale (le MMO) tout en tentant de surfer sur la... Lire la suite
3 septembre 2021 à 20:16 - Messages
Dépends, si t'aimes les MMO classiques et les donjons il est okay tier, sinon GW2 est mieux sur tous les points. Et la phase de... Lire la suite
14 août 2021 à 10:55 - Messages
Pour regagner une confiance il faut l'avoir acquise au préalable. Aussi loin que je m'en rappelle Nexon, gpotato, neowiz, et qu... Lire la suite
12 août 2021 à 19:29 - Messages
Euh, va toutefois falloir qu'ils capte qu'en occident le jeu mobile a mauvaise réputation quand il s'agit de "gros" jeux.... Lire la suite
5 août 2021 à 16:04 - Messages
Le RVR de GW2 a beaucoup divisé, donc un "bon" système est assez relatif pour ce jeu.Je plussoie. Le patron peu chouiner tant q... Lire la suite
13 juillet 2021 à 17:52 - Messages
Vu l'ampleur que prend le monde du numérique de façon générale, ça ne me surprend même pas.... Lire la suite
4 juin 2021 à 21:45 - Messages
Curieux de voir quel est leur plan, les sandbox communautaires sont complexes à péréniser (discuter c'est une chose, mais faire... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cosmic Break

    Graphiquement arriéré et bizzare, mais très intéressant
    A l'occasion de la sortie du serveur européen de Cosmic Break, je me permets une petite critique du jeu. Vision d'ensemble : - Un jeu online d'arène et d'exploration - Des robots - De l'ecchi à foisson - Des composantes de RPG - Des factions For... Lire la suite

    Guild Wars 2

    Une suite ? Non. Un bon jeu ? Certainement.
    J'ai un peu joué à Guild Wars 2, je suis actuellement niveau 46. Je commenterais donc le jeu sur son contenu PVE, essentiellement. Et je mettrais à jour cet avis une fois le niveau max atteint et pas mal de PVP fait. Pourquoi donner un avis. Parce que je ... Lire la suite

    Phantasy Star Online 2

    Carton (presque) plein pour PSO2
    Voilà un jeu qui, si SEGA ne se plante pas à nouveau, va faire un gros carton. Car oui, même si la firme nous a habitué à sa lente mais sûre décrépitude avec des épisodes du hérisson bleu de plus en plus déplorables (avec malgré tout un hit décent sur... Lire la suite

    Aion

    Sympatique mais criblé de défauts
    Je fais cette critique étant niveau 50, et ayant plutôt pas mal exploré le jeu. Notez que j'ai commencé au passage Free to Play et que ma critique ne se portera que sur ce que j'ai constaté de la version Free to Play. Aux portes du rang de Maître en a... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kinxil