Torcafel

Dernières publications

RSS
24 août 2011 à 22:55 - Messages
Bonjour, Pour compléter la réponse d'Okalik, nous sauvegardons déjà sur base de donnée SQL les informations de compte joueur, c... Lire la suite
Pourquoi pas, je vais les mettre, mais c'est lié à la structure de la base SQL, donc non réutilisable sans adaptation.... Lire la suite
4 août 2011 à 10:05 - Messages
Bonjour, Savez vous si l'utilisation des montures sera prochainement disponible, même en test, et si oui où la trouver ?... Lire la suite
22 juin 2011 à 22:25 - Messages
Nous avons des maps de cette taille voir plus grandes sur le module des Iles du Couchant. En général, ça se passe plutôt bien e... Lire la suite
14 avril 2011 à 23:37 - Messages
je pense qu'il est possible de changer la couleur du nom, par ajout de balises, mais cela revient à changer le nom lui-même vu ... Lire la suite
23 janvier 2011 à 21:00 - Messages
Merci pour ta réponse Lv4. Après essais complémentaires, ce n'est pas dû au fait que le PC soit en serveur. Le problème se pr... Lire la suite
J'ai contourné le problème de la façon suivante : - j'ai dupliqué le répertoire du jeu de NWN, renommé avec une extension Serv,... Lire la suite
23 janvier 2011 à 15:32 - Discussion
Bonjour, Lorsque je lance un module multi-joueurs depuis mon PC en tant que serveur, et que j'essaie de me connecter à ce module... Lire la suite
5 décembre 2010 à 19:52 - Messages
Bonjour, D'après mon expérience les déclencheurs jouent sur la taille du module, mais pas du PWC et il n'est pas nécessaire de ... Lire la suite
24 octobre 2010 à 10:41 - Messages
Je te remercie pour ta réponse. La nuit portant conseil, j'ai effectivement mis en place une solution de contournement du typ... Lire la suite
23 octobre 2010 à 22:57 - Discussion
Bonjour, Lors de la mort d'une créature, je crée par script des objets lootables sur son cadavre. Un joueur IG en cliquant sur... Lire la suite
10 mai 2010 à 16:36 - Messages
Salut Roufa, As-tu vérifié sur le gestionnaire de tâches windows quels sont les processus qui consomment et quelle est la cha... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Torcafel n'a publié aucune critique de jeu.