Daelt

Dernières publications

RSS
5 novembre 2014 à 10:36 - Messages
Pour clean peut-être, mais ça manque de cc pour gank je trouve. Par contre quand j'y pense, il y a un autre effet kissco... Lire la suite
3 novembre 2014 à 00:51 - Messages
Je ne suis pas d'accord, tout le monde ne joue pas en team ou avec des potes en vocal et ça me semble une très bonne idée p... Lire la suite
30 octobre 2014 à 20:23 - Messages
Je suis assez partagé aussi sur cette saison. J'aime beaucoup le nouveau docteur, complètement différent de Matt Smith (que ... Lire la suite
30 octobre 2014 à 13:17 - Messages
Ashrah je te trouve un poil de mauvaise foi, tu compares vraiment ce qui t'arrange: 1. Rien n'empêche Sion de caster ses autres... Lire la suite
27 octobre 2014 à 16:21 - Messages
Malgré un gros apriori après avoir croisé plusieurs Sion useless, je me suis décidé à tenter pour le fun hier. Ben ca fesait... Lire la suite
13 octobre 2014 à 09:56 - Messages
On peux souligner la performance historique de Uzi qui est le seul joueur à atteindre 2 fois la finale des worlds, consécutivem... Lire la suite
12 octobre 2014 à 22:35 - Messages
11 octobre 2014 à 02:00 - Messages
En support en ce moment je m'éclate sur Nami, elle a un harass de malade, la bulle et son ulti sont juste OP en teamfight et el... Lire la suite
10 octobre 2014 à 15:25 - Messages
j'en ai croisé 2-3 hier, c'étais vraiment pas folichon, je train adc actuellement et alors que je me considère pas très bon et ... Lire la suite
10 octobre 2014 à 15:09 - Messages
C'est dans ce genre de cas là qu'on voie aussi le poids de la communauté gamer et du lobby des jeux vidéos car il y a quelques ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Daelt n'a publié aucune critique de jeu.