Aranyl

Dernières publications

RSS
18 septembre 2014 à 21:18 - Messages
Je /tip toujours les entertainers mais il existe aussi des missions dédiées qui te permettent de gagner quelques crédits (il fa... Lire la suite
21 juillet 2014 à 19:15 - Messages
Arma 3, euro truck sim 2 et quelques autres jeux. Je n'ai pas accroché du fait de l'ambiance trop cartoon. Mais je reviendrai p... Lire la suite
13 juin 2014 à 18:49 - Messages
Merci beaucoup pour vos réponses J'ai une autre question : il est possible de dl une application pour avoir une sécurité suppl... Lire la suite
12 juin 2014 à 23:27 - Discussion
bonjour Je viens d'acheter le jeu et l'ai installé sur mon pc. J'ai activé mon compte sur le site mais quand je veux me log ... Lire la suite
10 mai 2014 à 21:47 - Messages
Je comprends pourquoi je n'avais pas retrouvé ma templière. On peut avoir les deux launchers? j'ai créé une nécromancienne et ... Lire la suite
27 avril 2014 à 12:34 - Discussion
Bonjour J'ai relancé mon compte et je rejoue avec mon prêtre (baraka?) qui est 31 maintenant. Pourriez vous me donner quelqu... Lire la suite
30 mars 2014 à 11:05 - Messages
Super, merci beaucoup pour tes informations. Je vais retourner vers une grande ville pour commencer le craft et tester tout çà.... Lire la suite
29 mars 2014 à 19:43 - Messages
Merci pour ta réponse... Lire la suite
Merci Ces parchemins s'achètent chez les mentors en téléportation? Sinon je n'ai pas encore vu ou on peut crafter, pour le ... Lire la suite
29 mars 2014 à 11:41 - Discussion
BOnjour Après pas mal de temps (achat du jeu à la release et arrêt après du mois gratuit pour des raisons IRL et non en rapp... Lire la suite
19 mars 2014 à 23:15 - Messages
Bon, jeu téléchargé et lancé. Je n'ai pas retrouvé mon ancien personnage, j'étais sur un serveur français RP. Tant pis. Je ret... Lire la suite

Jeux

    Aranyl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aranyl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aranyl n'a publié aucune critique de jeu.