Patryves

Dernières publications

RSS
9 mars 2023 à 10:55 - Messages
Bonjour Patryves, Nous devons etre les deux derniers à jouer :D, alors c'est la resolution de ton écran qui "détermine" la t... Lire la suite
3 mars 2023 à 13:35 - Discussion
Bonjour, j'ai du toucher à quelque chose le Gizmo et tout petit , pas facile de builder comme ça sur singularity grand mer... Lire la suite
26 février 2023 à 15:30 - Messages
kevmat15 merci, j'utilise à présent Firestorm et je n'ai plus ce probeme ;-) ... Lire la suite
24 février 2023 à 18:02 - Discussion
Bonjour, Je desespere de ne pas savoir pourquoi sur Singularity, la tete de mon avatar suis le mouvement de ma souris, merc... Lire la suite
31 janvier 2015 à 14:55 - Messages
merci mon ami Black Cats, mais...... ne pourrait on pas scripter l eau (artificielle et full perm) pour lui dire d augmenter l ... Lire la suite
:(, ok compris, je vais me resigner, tout enlever et oublier ce projet merci d avoir pris le temps d expliker surtout... Lire la suite
30 janvier 2015 à 18:39 - Discussion
bonjour à tous Bêtement (?), j'ai voulu builder une sorte de parc aquatique en sky et ...sourire... me suis aperçu que tout ob... Lire la suite
12 avril 2014 à 17:04 - Discussion
voilà, j'ai bien vu que pour animer un avat, il fallait son autorisation (sauf en cas de violation de propriété) apres achat d'a... Lire la suite
21 février 2014 à 13:21 - Messages
bjr poisson elle me l a apprit hier, un prenom peu commun, donc pas complliqué.....grrrrr puis elle joue bq au titanium, tj d... Lire la suite
Kalianji, oui c une barriere efficace certe.... pour info , linden a "rendu" son avat ce matin avec la totalité de ses sous: e... Lire la suite
20 février 2014 à 15:50 - Messages
j'ouvre à nouveau ce post car apres de multiples recherches, ma compagne SL a subit le meme sort que Dove et par la meme adres... Lire la suite
16 décembre 2013 à 15:35 - Messages
Poisson.Soluble, merci beaucoup pour le lien, m'en vais l'essayer.. redpurple, oui , comme je l'ai dis, tout se passe bien , ... Lire la suite

Jeux

    Patryves joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Patryves n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Patryves n'a publié aucune critique de jeu.