Alghara

Dernières publications

RSS
23 décembre 2018 à 17:49 - Discussion
Je suis le seul a pensé que Snuff actuellement fait vraiment penser au PL de l'époque. Bonne sub cap Bonne cap Pvp tres agres... Lire la suite
21 septembre 2018 à 13:47 - Messages
Après la "fin" de la guerre du nord, nous rouvrons le recrutement à tous (si si même si tu es rouge pour Goons). Si vous av... Lire la suite
21 septembre 2018 à 13:38 - Messages
Bha ce sera surement qu'un squad qui se déplacera, avec des sub et quelques dread. Enfin si on va dans le sud ce que je ne ... Lire la suite
20 septembre 2018 à 15:03 - Messages
C'est la fin de la campagne on avait une fleet de monté 2h avant la dernière keepstar, pour occuper les super, on a fait mumu... Lire la suite
Pour FXR oui. Pour co2 non, il n'y avait qu'une squad de déployé pendant des mois avant de bouger la cap fleet. Donc non on ... Lire la suite
il reste tri et fraternity a défoncer au pire ... Lire la suite
31 août 2018 à 18:18 - Messages
9 août 2018 à 18:56 - Messages
https://br.inyour.space/?s=1967&b=8206080&e=660&t=erfevvrvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv Si ... Lire la suite
Écoute agréablement surpris, j'ai déco une fois, mais sinon tout répondait bien. Et sans le burst et le ddos ça aurait été enco... Lire la suite
Si ça peut te rassurer on a perdu aussi 3/4 de la fleet en deco et après ben tu attends 20 minutes pour revenir. La prochaine f... Lire la suite
9 août 2018 à 11:47 - Messages
up Toujours besoin de pilote, si vous voulez faire des fights epic (ok sous tidi extrême). c'est le temps de venir... Lire la suite
8 août 2018 à 09:13 - Messages
Ouais bon le trade de 2pour 1 au début du fight vient de deux choses : Premièrement on doit jump dans le système et tout... Lire la suite
6 août 2018 à 15:39 - Messages
lol de l'ecm burst contre des titans, tu y crois vraiment …. Tu as vue le nombre de point en sensor strengh d'un titan... Lire la suite
3 août 2018 à 13:53 - Messages
Ha nouveau ça. C'est marrant dans tout les plus gros fight de ces 5 dernières année Goons était dedans. La seule fois ou ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alghara n'a publié aucune critique de jeu.