Lord Felonius

Dernières publications

RSS
11 mai 2016 à 15:16 - Messages
10 mai 2016 à 23:47 - Messages
6 mai 2016 à 21:49 - Messages
Et c'est tout ou vous considérez les bas-fonds comme des mecs funs?... Lire la suite
Oui, parce que sinon il faut penser au problème ogres, j'imagine qu'ils ne jouent pas sans ogres et que les hobbits ne jouent ... Lire la suite
C'était exactement le fond de mon raisonnement, si tu chipotes avec les compos en interdisant purement et simplement un type ... Lire la suite
6 mai 2016 à 03:51 - Messages
6 mai 2016 à 03:48 - Messages
Je suis presque d'accord avec Dézalounet, deux relances c'est mieux surtout avec deux furies qui risquent frénétiquement de mul... Lire la suite
5 mai 2016 à 17:12 - Messages
Bonjour, je m’appelle Gilian et je me fais chier pendant les congés alors je poste des trucs :mal:... Lire la suite
M'enfin, je dois être le seul a être déjà inscrit :mal:... Lire la suite
5 mai 2016 à 16:01 - Messages
j'avais fouillé le forum et vu le post de Roger. Oui je me suis remis à BB1, à 3 euros le jeu j'ai craqué et comme je ne retro... Lire la suite
5 mai 2016 à 04:18 - Discussion
Dans mon souvenir, il existe un raccourci qui permet d'afficher les compétences des joueurs au-dessus d'eux, je parle de BB1. Je... Lire la suite
4 mai 2016 à 11:50 - Messages
ben ils sont comme d'hab, crousti-fondants :mal:... Lire la suite
3 mai 2016 à 13:35 - Messages
La popularité sert à déterminer le nbre de spectateur de la manière suivante : 2D6 + POP x 10.000. De la on regarde quell... Lire la suite
t'es con :mdr:... Lire la suite
Euh, la POP ce n'est pas exactement la FAME, la FAME est une caractéristique "cachée" qui découle de la POP, mais bon je chican... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lord Felonius n'a publié aucune critique de jeu.