Corwin31

Dernières publications

RSS
18 février 2010 à 14:22 - Discussion
Bonjour, Mon post sera selon deux axes : - un teamplate dit "RP" à construire avec votre aide - un quid des différentes forme... Lire la suite
11 février 2010 à 16:00 - Messages
Je trouve que ce build manque de BA :/ sur 20 lvl c'est d'autant plus flagrant.Mais je ne vois pas comment y remedier sans part... Lire la suite
5 février 2010 à 15:10 - Messages
Pourquoi en prenant 11 roub / 5 amn plutôt que 16 roub on perd forcément l'esquive épique ? Pardon de mon ignorance :P... Lire la suite
J'en déduis donc que roulé boulé ne peut être pri grâce au talent bonus du voleur d'ombre ? C'était en fait ce que je pensais !... Lire la suite
Il y en a deux en fait, spadassin (pour attaque instinctive plus tôt si je ne m'abuse) et duelliste... mais duelliste profite m... Lire la suite
5 février 2010 à 15:07 - Messages
Après test je pense suivre le schema suivant : Race : Tieff (Chaotique Mauvais) Force : 13Dext : 12Consti : 10Intel : 16Sag : 8... Lire la suite
Pour les 4 lvl de CN c'est parce que sur le serveur que je vise, il faut un minimum de 4 lvl par classe !Je retiens ton idée po... Lire la suite
4 février 2010 à 17:30 - Messages
Sur le même build, je me pose une question N'est il pas mieux de remplacer 5 lvl de roub par voleur d'amn ? (cette hypothèse es... Lire la suite
3 février 2010 à 19:36 - Messages
De ce que j'ai lu, transformation en diable cornu est comme toute autre transformation, les carac physiques (force / dext / con... Lire la suite
Hm merci de tes remarques !En effet, sorcier infernal n'est peut être pas indispensable si le boubou ne marche pas. Par contre ... Lire la suite
3 février 2010 à 12:15 - Discussion
Bonjour, Je chercherai de l'aide pour construire un build RP. Mon personnage est un tieff, Chaotique Mauvais, et dont l'essent... Lire la suite

Jeux

    Corwin31 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Corwin31 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Corwin31 n'a publié aucune critique de jeu.