Lyen

Dernières publications

RSS
29 avril 2021 à 17:37 - Messages
C'était la partie la plus intéressante du post pourtant... Lire la suite
29 avril 2021 à 17:17 - Messages
Le pb c'est que ça risque de n'être qu'un coût financier, la plupart des gens ne vont pas décéder et il faudra traiter les ... Lire la suite
21 avril 2021 à 00:50 - Messages
Bof, 5L avec ma citadine...... Lire la suite
19 avril 2021 à 14:44 - Messages
Si ce n'est pas trop indiscret, vous êtes dans quelle tranche d'âge avec ta compagne ? De manière plus générale, est-c... Lire la suite
15 avril 2021 à 01:03 - Messages
Tiens ce thread est repartit, tant que ça parle de homegym j'en profite. J'aimerai aménager une de mes pièces pour m'entraîn... Lire la suite
12 avril 2021 à 21:50 - Messages
Surtout pas de BaL, demande impérativement un reçu signé et daté de la remise en main propre des clefs. Si t'as peur qu'ell... Lire la suite
10 avril 2021 à 10:48 - Messages
Comme on t'a dit plus haut, les petits ne portent pas de masques. Mais la vraie raison on l'a connait déjà, à cette âge ... Lire la suite
7 avril 2021 à 11:22 - Messages
J'ai raté un truc dans ta démonstration ou bien ? Dans le cas de la revente (à marché constant, pas sur un marché qui ... Lire la suite
5 avril 2021 à 12:29 - Messages
Faut juste pas avoir besoin de faire appel à l'assurance (donc évite de faire un carambolage) car t'es pas assuré sur la périod... Lire la suite
4 avril 2021 à 18:05 - Messages
Y'a pas moyen d'enregistrer tout ce qui se passe pendant le cours online ? ça permettrait d'amasser plus facilement des preuves... Lire la suite

Jeux

    Lyen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lyen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lyen n'a publié aucune critique de jeu.