Glasny

Dernières publications

RSS
6 mars 2015 à 16:07 - Messages
J'ai entendu parler de ces potions mais pas rejoué depuis qu'elles sont sortit. Elles sont en loot uniquement c'est ça? Ve... Lire la suite
:aide:... Lire la suite
6 mars 2015 à 12:14 - Messages
5 mars 2015 à 23:30 - Messages
Autant l'idée du f2p me semble incompatible avec DAOC, par contre le prix de l'abo est très clairement trop élevé. Apparemmen... Lire la suite
Mwé enfin il faut replacer le jeu dans son contexte aussi. Avec BB quasi obligatoire, on passe donc à 26€ par mois. Tu en ... Lire la suite
5 mars 2015 à 19:59 - Messages
Du calme quand même hein, il y a pas de quoi fouetter un chat! Si il répond à des critiques (assez virulentes en l'occurrence... Lire la suite
3 mars 2015 à 01:34 - Messages
Plop, Ça fait un baille que je n'ai pas relancé mes abo notamment car trop cher pour moi, mais comme dit précédemment le mod... Lire la suite
21 novembre 2014 à 10:41 - Messages
Les nouvelles champions abilities sont comment d'ailleurs?... Lire la suite
22 octobre 2013 à 17:54 - Messages
Petite rectification: la bonne macro est: /s this to us xiec Hal'ween I love her battle shadowing torment HE other coming ... Lire la suite
24 septembre 2013 à 21:17 - Messages
Wep, je suis chez free aussi. Apparement ils font des travaux sur leur réseau en ce moment pour la venue prochaine de la VDSL... Lire la suite
24 septembre 2013 à 20:25 - Discussion
Plop, c'est moi ou le soir la latence est souvent totalement immonde? Je me retrouve régulièrement entre 500 et 1k+ ms... Lire la suite
21 septembre 2013 à 13:29 - Messages

Jeux

    Glasny joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Glasny n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Glasny n'a publié aucune critique de jeu.