JOL

Mythyzyn

Dernières publications

RSS
25 juin 2014 à 17:10 - Messages
Hello ! J'ai le regret de vous annoncer que j'arrête ce service vu que je n'arrive pas à trouver le temps de le gérer correc... Lire la suite
25 juin 2014 à 17:10 - Messages
Hello ! J'ai le regret de vous annoncer que j'arrête ce service vu que je n'arrive pas à trouver le temps de le gérer correc... Lire la suite
16 juin 2014 à 11:38 - Messages
Si ma situation perso s'améliore, cette possibilité ne saurait tarder ;)... Lire la suite
7 juin 2014 à 17:24 - Messages
Dans le dossier NWNX, il y a 2 fichiers : nwnx.txt et mysql.txt Ce sont les logs de nwnx, si tu pouvais nous les poster on en... Lire la suite
Il n'y a pas d'erreur, c'est normal cette ligne ;) Apparemment il charge tout correctement mais à aucun moment il se passe des... Lire la suite
6 juin 2014 à 10:42 - Messages
League of Legends de retour en test Hello ! Ces derniers temps j'ai renouvelé un peu mes serveurs et je me retrouve ave... Lire la suite
5 juin 2014 à 15:57 - Messages
Je savais pas qu'il y avait une saison 2 ! *fait péter le pop corn*... Lire la suite
31 mai 2014 à 11:26 - Messages
Merci pour vos retours et de rien ;) En fait il est en test parce que desfois ça coupe, sinon ça fonctionne bien apparemment... Lire la suite
31 mai 2014 à 11:25 - Messages
A voir pr remettre l'ancien client mais j'étudie la question Merci pour vos retours en tout cas... Lire la suite
31 mai 2014 à 11:24 - Messages
13 mai 2014 à 12:19 - Messages
Essayez avec l'ancien client éventuellement :travers: Je bosse à la résolution de ces problèmes en tout cas :lit:... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Mythyzyn n'a publié aucune critique de jeu.