JOL

Mythyzyn

Dernières publications

RSS
24 septembre 2015 à 12:59 - Messages
Merci pour les infos, si quelqu'un a les réponses des 2 dernières questions, je suis toujours preneur :lit:... Lire la suite
23 septembre 2015 à 16:56 - Messages
Alors effectivement, sur un nouveau module avec juste le load et le hook, ça fonctionne :) Je vais devoir chercher ce qui se... Lire la suite
Après la réinstallation propre de nwn2, la recréation d'un module en cas de corruption, de contrôle du module.ifo, du campaign.... Lire la suite
23 septembre 2015 à 16:29 - Messages
Quelques questions pour ceux qui auraient acheté le jeu chez GoG ces 2 dernières années : - Est ce qu'il y a les modules pou... Lire la suite
22 septembre 2015 à 21:04 - Messages
Je déterre un topic mais vu que je bosse sur les sorts actuellement... je me trompe peut être mais : A mon sens, vu que le s... Lire la suite
Oho il reste donc des gens par ici :mdr: merci pour ton aide! Alors en faite je charge le script d'override dans le load du ... Lire la suite
11 septembre 2015 à 18:25 - Messages
FYI Liste des serveurs pour NwN2 : http://neverlist.nwn2.fr/... Lire la suite
25 août 2015 à 10:24 - Messages
Pas de soucis ;) Même s'il ne reste plus grand chose de la communauté FR, les créateurs de contenus et autres restent plutôt ... Lire la suite
23 août 2015 à 12:30 - Messages
C'est reparti pour un coup de promo chez GoG 10 jeux pour 19.90€, dont NwN1 et 2 COMPLETE EDITION (avec les extensions) ... Lire la suite
20 juin 2015 à 18:49 - Messages
Merci pour ton partage d'expérience Loa :) J'en profite pour vous donner un petit aperçu d'un système très sympa qui va bien... Lire la suite
3 juin 2015 à 11:36 - Discussion
Hello Pour les admins de serveurs qui utilisent NwNx et Bugfix, il y a eu une mise à jour plutôt intéressante du plugin par S... Lire la suite
29 mai 2015 à 10:14 - Messages
Hello - Oui je suis au courant :) Mais la réactivité du site, le manque de détails pour les serveurs et l'ajout de l'UI sur... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Mythyzyn n'a publié aucune critique de jeu.