Siniaera

Dernières publications

RSS
9 juin 2005 à 12:37 - Messages
Merci, pour vos réponsesPour paice, c'est que j'ai une 2 ème partition sur mon deuxième disque dur, qui n'a que 2 go d'allouer ... Lire la suite
8 juin 2005 à 17:27 - Discussion
Bonjour Voilà, je recherche un logiciel qui permette de faire une copie intégrale d'un disque dur, non pas sur un autre, mais... Lire la suite
26 janvier 2005 à 17:11 - Messages
c'est à dire qu'elle est toujours responsable de site, et que la carte grise est toujours au nom de l'entreprise, et on s'en se... Lire la suite
ahh si j'oublie le siège bébé. :rolleyes:... Lire la suite
26 janvier 2005 à 16:36 - Discussion
Bonjour Je voudrais savoir un tit détail la boîte ou je bosse, possède 2 voiture de société, dont une clio qui y'a 2 an... Lire la suite
25 janvier 2005 à 10:31 - Messages
Quelques Nouveautés :Star Wolves : Quelqu'un à des avis la dessus ?Et sinon : X2 - The return, c'est l'extension de X2 - The th... Lire la suite
19 janvier 2005 à 11:10 - Messages
j'allais pas recrée un thread, alors je pose ma question iciNon, car depuis quelques jours j'ai une soif pour faire un bon spac... Lire la suite
Ouais, Mais je pense que je vais comme même essayer de me mettre à X2Sinon je télécharge La demo de Nexus, je verrais bien et a... Lire la suite
10 janvier 2005 à 08:58 - Discussion
Bonjour à toutes les Joliennes et à tous les Joliens... J'aurai voulu votre avis sur cet email en chaîne, qui avouent le, est... Lire la suite
3 décembre 2004 à 16:34 - Messages
oui ça se résume un peu à ça. J'ai fait le con, et maintenant j'assume, mais le truc c'est que je ne peu pas assumer. Je ne pou... Lire la suite
3 décembre 2004 à 13:59 - Discussion
Bonjour Voilà, j'ai comment ont peu dire était inconscient, gamin, con, etc... Titulaire du permis depuis plus de 3 ans, j... Lire la suite
29 novembre 2004 à 15:00 - Discussion
Bonjour Je travaille actuellement en tant que opérateur P.A.O. dans une P.M.E. de 15 Personnes répartit sur 2 sites, on va n... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Siniaera n'a publié aucune critique de jeu.